Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 139 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4521
Cé koi donc le truc machin fanta?
4522
Marlet ? si si ça le faisait bien à l'A.J.A. quand guy Roux a été le chercher en d2 au red star....

et Dimeco l'est pas selectionné ?
4523
Non

et bruno germain non plus. ni laurent fournierr d'ailleurs :??:
4524

Hors sujet : Martis, je l'ai mis dans le sujet "patate apr un bouffon"

 

 

4525
Micoud :non:
Luyindula :non:
4526
J'suis qu'il va faire débuter marlet en plus ce con de santini
4527
Pourquoi :non: à Micoud ?
Il fait pas une très bonne saison au Werder leader de son championat dont il est il me semble le meilleur passeur ?
Voilà une alternative à Zidane car il doit etre le seul a évoluer dans un registre a peu pret similaire...
Je dis bien "a peu pret" sachant que Zidane reste...ben Zidane cad le meuilleur du monde !

Et Luyindula mérite d'étre reéssayer aprés son bon match avec les bleus je trouve !
C vrai que depuis il casse pas des ruines mais bon...

PM The VHT Man
4528
Micoud a eu sa chance pour le mondial et on voit ce que ça a donné... Il bénéficie juste de la bonne saison de son club, comme tant d'autres joueurs moyens qui brillent et disparaissent dès que le club plonge
4529
Mouais, l'argument du mondial 2002 je suis moyen chaud !
etant donné que c'était un fiasco collectif
De mémoire a par Petit et Barthez c'était qd meme trés trés moyen...

PM The VHT Man
4530
C'est marrant, l'om a gagné, et y'en a pas un qui fanfaronne :noidea: