Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 555 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
5021
Hé hé

un piti pwoblem mickael?
5022
Il a fait quoi landreau ?
il a voulu refaire le coup de Ronaldihno ?

PM
5023
Salut Pm. En fait les 2 équipes sont arrivées a égalité apres 5 tirs au but. Je crois que c'est au 7e péno que Landreau est allé le tirer. Sochaux l'avait raté juste avant donc si Landreau marquait il offrait la coupe aux Nantais. Sauf que Monsieur a voulu faire une Panenka ( qui selon moi signifie "regarde comme je vais me foutre de ta gueule avec mon penalty" ) mais Richert n'a pas bougé du milieu de sa cage et l'a tranquilement arreté... penalty suivant sochaux gagne la coupe.

Bravo Landreau, t'es vraiment pas beau :8)
Audiofanzine Football Club
5024
J'ai pas trouvé l'hymne du FC Sochaux. Alors je le chante : :fete:

"Allez Sochaux, [Soupir] Allez Allez Allez Allez Allez Sochaux !"


YanLowFreq, Allez tous en Choeurs Wéééééé :boire:

Poum PaPoum " - Allez Sochaux, [Soupir] Allez Allez Allez Allez Allez Sochaux !"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

5025
Salut Pulk
merci pour le compte rendu :lol:
C quoi cette mode chez les goal de tirer les pénos mantenant !!
bartez a lancé la mode en Janvier ou quoi :ptdr:
Je suppose que tu as aimé le pénalty de Titi Henry vendredi lors de son quadruplé :mrg:

PM
5026
Avant j'aimais bien Landreau mais là il commence à se la jouer un peu trop, rien que pour sa déclaration minable sur Pedretti avant le match, il méritait de perdre et c'est bien qu'il se soit ridiculisé devant tout le monde :diable:
5027
Bon on arrête d'hurler avec les loups :
Landreau a peché par orgeuil mais soyons clair il reste parmis les 3 meilleurs gardiens de ligue 1 et en tout cas sans probleme il est dans le top 5.

je sais pas pour vous mais moi la qualité des passes-ouvertures et la vision du jeu de Pedretti m'ont toujours plues : c'est un n° 10 à l'ancienne , élégant et clairvoyant.
couverture du ballon , jeu dans les espaces , je lui trouve un petit air Platoche ?
5028
T'te façon c'est une coupe en chocolat on s'en fout un peu non :lol:

I'm Back

5029
Mouais c'est vrai mais j'étais bien content quand on l'a gagné! une p'tite virée au stade de france m'aurait bien retenté moi!

Pedretti il va venir a l'ol :clin:
Audiofanzine Football Club
5030
Jcm > je suis pas nouveau dans le coin, le virage de la Beaujoire connait encore la marque de mon postérieur :clin:.

Bon et bien je vais vous dire :
Soyons clair : première mi-temps assez équilibrée avec du jeu, des actions et des buts. Maintenant à part son coup-franc et quelques démarrages en contre j'ai pas cru voir beaucoup de jeu déployé par les Sochaliens et ça s'est surtout confirmé en deuxième mi-temps. A tel point que les supporters à côté de moi n'arrêtez pas de siffler leur équipe... J'ai été déçu par le jeu de Sochaux en fait qu'a pas vraimet joué comme d'habitude et n'a rien développé ou pas grand chose. Pour un match de final de coupe je suis déçu.

Côté nantais, je dois dire que j'ai été surpris de les trouver dans un jeu plutôt supérieur à la moyenne :mdr: . Qui a déjà vu les Nantais jouer souvent savent très bien que le pire n'est jamais très loin.
Pugeol était le meilleur pour moi. Après Moldovan était vraiment en petite forme et comme il est sensé mettre les pralines à la fin ben...euh...le jeu en étoile à une touche de balle c'est zoli tout plein mais faut marquer les gars :mdr: !

Bon sérieux la seconde mi-temps et les prolongations ont été clairement nantaises depuis les tribunes mais vraiment un match pénible à regarder. Attaque nantaise sans réalisme, défense sochalienne béton....fatiguant

Concernant Landreau, ben sur le coup des pénalties c'est clairement son truc l'intox et la frime. C'est assez le petit jeu de l'intimidation chez lui. Faut dire que ça lui a réussi jusqu'à présent (c'est lui qui qualifie Nantes en demi-final, remember) et ça nous changeait de la loose habituelle nantaise :tourne: .

Bon mais les tirs au but moi, hein, très peu pour moi.

Au final, ambiance strange au stade de France. Les supporters nantais ont poussé leur équipe pendant tout le match. Les Sochaliens semblaient moins motivés bizarrement, en tout cas moins bruyant.

Sur l'ensemble du parcours de cette coupe au rabais les sochaliens méritaient en fait de gagner disons quand on regarde le parcours de Nantes...

RDVZ pour la coupe de France où je prédis encore une belle loose !
Mais en même temps on peut pas faire pire qu'en 95 : 0-3 face au PSG avec 3 expulsés nantais ! lol !