Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 685 499 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4601
Govou est bon, mais n'a jamais eu le level pour l'equipe de france, tout comme marlet et cheyrou aussi

faut pas s'emmerder avec ces gars la alors qu'on a mieux

prendre cheyrou et pas robert, c'est vide de sens, mais c'est santini's rule quoi
4602
Je te trouve un poil sévére avec Merlet !
je suis pas particuliérement fan de ce mec mais en EDF je trouve qu'il a tjs été bon et par exemple plus au niveau que Djibril Cissé (que j'aime bien) ou que gouvou (là je suis d'accord avec toi)
Il est clair que Laurent robert mérite de jouer, il est gauché en pas mal sur les coups de pieds arrétés ! :bravo:

PM
4603

Citation : djorkaeff
:mdr: :mdr:
et il manque juste Christanval, Boghossian et Dugarry



Pfff vous y connaissez rien !
Faut rappeller Cantona (qui joue au beache soccer donc il a les jambes) et Papin (qui joue en division 36 mais qui marque un but par match)






Ah oui et Paille aussi !!







:mrg:

PM
4604
Il faut rappeler marius tresor en defense

si thuram se blesse, on sait jamais

4605
Oui tu as raison !!!!!
Et je verrais bien DiMeco doubler Liza a gauche..a y etre :mrg:

PM
4606
Arf, di meco


j'aimais bien ses vieux tacle assassin lors des om psg d'époque :bravo2:
4607
:ptdr:

Au moins a cette époque de l'om avec desailly, Boli et diMeco on était sur qu'il y avait plus un mec de l'équipe adverse debout dans les 30 derniér métres :ptdr:

PM
4608
4609
Remarque avec pierre fanfan et heinze, on a de bonne faucheuse a paname cet année :??:
4610
Djorkaeff ? :oo:


HUM Dimeco ....grandiose quand il se déplaçait en corse..
ça pouvait donner ça :