Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 527 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4101
Tout le monde nous parlait du quart de finale avant la rencontre. Mais il y avait un adversaire, et peut-être qu'on ne l'a pas respecté ce soir
Didier Deschamps

Mouah ah ah :lol:

---

https://www.flexx-rap.com/
4102
Oui c'est clair que l'ol peut se faire du soucis mais je pense franchement que les 2 équipes sont quasi égales niveau qualitatif. Apres c'est un match de coupe, tout peut arriver, l'important pour nous c'est d'être réaliste, on aura surement pas beaucoup d'occasions mais esperons que juninho nous sorte encore des coups francs dont lui seul a le secret.
Audiofanzine Football Club
4103

Citation : Ouais et je dirai meme Monaco - Lyon LE match en quart de final et là VENNNGEAAAANNNCEEEEEEEEEEE!!!!




moi je vois surtout que les 2 seront éliminé



et si j'ai pas raisons, je me deplacerai a lyon pour lecher les pieds de pulk
4104
Je sens qu'on se dirige encore vers un carton plein des espagnols, Real, Vigo et Real Sociedad vont se retrouver en 1/4
4105
> Martis :bravo:
4106

Citation : psychotropes
Jean-Michel Aulas (Est républicain) : "L'autre jour, vous savez, j'ai rêvé que l'on participait à la finale le 24 mai à Gelsenkirchen". On croyait que le cannabis empêchait de se souvenir de ses rêves.



Pauvre Jean Mimi, le retour à la réalité risque d'être douloureux :mdr:
4107
Vous avez vu le 1er butt russe? :8O: :8O: :8O:
Une combinaison à tomber par terre, un but d'extra terrestres

Mais bon Il suffit d'un 1-0 à monaco pour se qualifier
M'étonnerait pas qu'ils en plantent 2 ou 3 chez eux.

Le Real toujours pareil : un bol de cocu.
Et Lyon comme dab ils peuvent aussi bien en planter 3 qu'en prendre 4 :mdr:
4108
Martis mon petit Martis... hmmmmmm je frémis déja. :aime:
Audiofanzine Football Club
4109

Citation : Et Lyon comme dab ils peuvent aussi bien en planter 3 qu'en prendre 4



t'as tout compris à l'ol! pile ou face, on verra ce soir...
Audiofanzine Football Club
4110
Pulk> bonne chance en tout cas. ca serait pas mal d'avoir 2 clubs en 1/4 d'autant que vigo est largement prenable en ce moment.
Et ca fera les pieds à Luccin :mdr: