Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Tout le monde nous parlait du quart de finale avant la rencontre. Mais il y avait un adversaire, et peut-être qu'on ne l'a pas respecté ce soir Didier Deschamps
Oui c'est clair que l'ol peut se faire du soucis mais je pense franchement que les 2 équipes sont quasi égales niveau qualitatif. Apres c'est un match de coupe, tout peut arriver, l'important pour nous c'est d'être réaliste, on aura surement pas beaucoup d'occasions mais esperons que juninho nous sorte encore des coups francs dont lui seul a le secret.
0
Audiofanzine Football Club
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4103Posté le 25/02/2004 à 10:32:30
Citation : Ouais et je dirai meme Monaco - Lyon LE match en quart de final et là VENNNGEAAAANNNCEEEEEEEEEEE!!!!
moi je vois surtout que les 2 seront éliminé
et si j'ai pas raisons, je me deplacerai a lyon pour lecher les pieds de pulk
Je sens qu'on se dirige encore vers un carton plein des espagnols, Real, Vigo et Real Sociedad vont se retrouver en 1/4
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4105Posté le 25/02/2004 à 10:33:29
> Martis
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4106Posté le 25/02/2004 à 10:41:09
Citation : psychotropes
Jean-Michel Aulas (Est républicain) : "L'autre jour, vous savez, j'ai rêvé que l'on participait à la finale le 24 mai à Gelsenkirchen". On croyait que le cannabis empêchait de se souvenir de ses rêves.
Pauvre Jean Mimi, le retour à la réalité risque d'être douloureux
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4107Posté le 25/02/2004 à 10:44:18
Vous avez vu le 1er butt russe?
Une combinaison à tomber par terre, un but d'extra terrestres
Mais bon Il suffit d'un 1-0 à monaco pour se qualifier
M'étonnerait pas qu'ils en plantent 2 ou 3 chez eux.
Le Real toujours pareil : un bol de cocu.
Et Lyon comme dab ils peuvent aussi bien en planter 3 qu'en prendre 4
Martis mon petit Martis... hmmmmmm je frémis déja.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4109Posté le 25/02/2004 à 10:45:12
Citation : Et Lyon comme dab ils peuvent aussi bien en planter 3 qu'en prendre 4
t'as tout compris à l'ol! pile ou face, on verra ce soir...
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4110Posté le 25/02/2004 à 10:48:00
Pulk> bonne chance en tout cas. ca serait pas mal d'avoir 2 clubs en 1/4 d'autant que vigo est largement prenable en ce moment.
Et ca fera les pieds à Luccin