Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Vous ètes dur les mecs : Micoud a fait des ronds au millieu du terrain , c'etait beau à voir
on aurait dit du patinage artistique sur de la glace verte.
ptêt que faut que j'arrête les cocktail vodka / mescal ?
J'ai juste été déçu de ne pas voir coupet dans les cages... il vient d'etre élu meilleur gardien français par ses pairs ( je viens de lire ça ) et santini avait laissé entendre qu'il pourrait passer numéro 1 en équipe de france. Dommage que la cagade de barthez n'ait pas donné suite à un but sinon c'était tout bon pour greg!
Mais je persiste à trouver coupet un peu juste à ce niveau.
Le pb de barthez, c'est la concentration...(et c'est pas la premiere fois, mais il s'en sort toujours bien...)par contre, la force de barthez est d'etre toujours present lors de grands rendez vous et....il peut sauver sa selection par un bon parcours en uefa avec l'om.
Je pense que t'as raison aquarius pour les 22 ms je pense qu'il preferera govou a luyindula... apparemment il fait jouer govou attaquant en equipe de France contrairement a Lyon où il joue milieu droit. mais je preferai voir pegguy, il le mérite alors que govou bah pas trop vu son année!
Pulk: govou, je le trouve pas au niveau cette année, non plus.
perso, je l'emmenerai pas, mais c'est un des chouchous de santini: celui qui lui a amené le premier titre!