Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 808 346 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

kravatorf

et y a pas grand chose à dire

Da Real Flexx

Pulk

c'est quoi ce coup franc de pupille qui rentre sans que personne ne bouge?

ALLEZ L'OL

MortaFraiz

Martis

ou alors benhamou (c le 3e gardien)

Pulk

MortaFraiz

Une belle huée du parc ca doit ffaire bander autant qu'une ovation du velodrome

fruitcake

TheStratGuy

Citation : et y a pas grand chose à dire
...si, juste un truc: PARIS.............................EST COMIQUE!!!

Hors sujet : bon, j'arrête parce que c'est mauvais pour moi là, depuis que je regarde ce match j'ai trop mal aux côtes tellement je suis plié de rire... 'tain, c'est plus une équipe de foot, c'est le cirque Vahid en tournée dans toute l'Europe!!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

fruitcake

MortaFraiz

Y'aurais aps drogba j serai pour le psg

Pulk

Maintenant je trouve qu'ils ne se sont pas défoncés, et j'suis désolé un gardien comme ça n'a rien a faire dans les cages. Avec Alonzo ça faisait 2 buts en moins, le corner et le coup franc.

fruitcake

Citation : J'aimerais avoir des choses à vous raconter mais il ne se passe rien sur le terrain

Martis

Citation : ...si, juste un truc: PARIS.............................EST COMIQUE!!!
un point que tu ne partage pas avec le psg

fruitcake

Pulk

Rien n'est fait il reste 5 matchs.

MortaFraiz

TheStratGuy

fruitcake

TheStratGuy

Hors sujet :
hmmm, désolé mais j'ai des années d'entrainement en tant qu'anti-PSG, et donc des fois ça sort tout seul... cela dit je compatis, je sais ce que c'est que de supporter une équipe qui se vautre royalement: j'étais déjà à 200% derrière l'équipe de France en 94...

Martis

bon, malheureusement, tu peines a cumuler les 2

TheStratGuy

Hors sujet : ...euh, au passage ici c'est pas comiquefanzine non plus, c'est pas parce que je balance un truc que c'est forcément censé être drôle... Cela dit, que celui qui n'a jamais été lourd sur ce thread me lance la première pierre
...HE, CA VA PAS LA TETE CA FAIT MAL!!!

Tib-tib

Citation : hmmm, désolé mais j'ai des années d'entrainement en tant qu'anti-PSG, et donc des fois ça sort tout seul... cela dit je compatis, je sais ce que c'est que de supporter une équipe qui se vautre royalement: j'étais déjà à 200% derrière l'équipe de France en 94...
et tu faisait comment le22-03-1994 quand y avait LAMA Bernard ;ROCHE Alain ,LE GUEN Paul et GINOLA David pour le match france chili , tu zappait quand ils touchaient le ballon ?

Martis

Martis

Citation : c'est pas parce que je balance un truc que c'est forcément censé être drôle...
constat d'évidence
toi tu dois etre le genre de boulet avec qui c'est super chiant de regarder un match
- < Liste des sujets
- Charte