Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 107 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
4591
4592
:zzz:


voici mon analyse du match
4593
Vous ètes dur les mecs : Micoud a fait des ronds au millieu du terrain , c'etait beau à voir
on aurait dit du patinage artistique sur de la glace verte.

ptêt que faut que j'arrête les cocktail vodka / mescal ?
4594
Lol, c'est cool qu'il y ait eu ce match, ça m'a donné envie de mater "des racines et des ailes" c'était génial.

 

 

4595
Les matchs amicaux

on essaie untel, untel et unntel pour finalement voir qu'ils ont pas leur place.

ex: les corners.
ni micoud ni cheyroux ne les ont correctement tirés.
ça signifie que rothen a sa place.

voilà ma selection des 22:

barthez-coupet-landreau

sylvestre-gallas-dessailly-thuram-sagnol-lizarazu
dacourd-vieira-makelele-zidane-wiltord-rothen-pires-pedretti
henry-trezeguet-giuly-saha-luyindula

et la derniere place entre boomsong, micoud, govou, marlet, djorkaef.




:oo:

vous verrez , je serai pas loin.
4596
J'ai juste été déçu de ne pas voir coupet dans les cages... il vient d'etre élu meilleur gardien français par ses pairs ( je viens de lire ça ) et santini avait laissé entendre qu'il pourrait passer numéro 1 en équipe de france. Dommage que la cagade de barthez n'ait pas donné suite à un but sinon c'était tout bon pour greg! :mdr:
Audiofanzine Football Club
4597
Pulk: c'est sur.

Mais je persiste à trouver coupet un peu juste à ce niveau.
Le pb de barthez, c'est la concentration...(et c'est pas la premiere fois, mais il s'en sort toujours bien...)par contre, la force de barthez est d'etre toujours present lors de grands rendez vous et....il peut sauver sa selection par un bon parcours en uefa avec l'om.

4598
Je pense que t'as raison aquarius pour les 22 ms je pense qu'il preferera govou a luyindula... apparemment il fait jouer govou attaquant en equipe de France contrairement a Lyon où il joue milieu droit. mais je preferai voir pegguy, il le mérite alors que govou bah pas trop vu son année!
Audiofanzine Football Club
4599

Citation : djorkaeff



:mdr: :mdr:
et il manque juste Christanval, Boghossian et Dugarry
4600
Pulk: govou, je le trouve pas au niveau cette année, non plus.
perso, je l'emmenerai pas, mais c'est un des chouchous de santini: celui qui lui a amené le premier titre!

chuck:

Citation : Christanval, Boghossian et Dugarry



ben pourquoi pas?