Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 808 924 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
1326
Putain mais que ce passe til :(((

Lyon qui met une claque 4 - 0 a lens et meme pas un lyonnais :(((

Monaco leader et marseille deuxieme et personne :(((

Le psg va mieux et personne :(((

Mais ou son les debat enflamer a lancienne :((( :((( :(((
1327
Morau> ouaip g l'impression que depuis la rentrée le pub marche au ralenti.
Le temps que tout lemonde remette la machine salariée en route j'espère :??:
1328
C le PSG qui va mieu, ou c Auxerre qui va mal ???
Finalement Fiorése est bon qd il fait autre chose que plonger pour les pénos ;)

PM
1329
Moi au fond ca fait plaisir de voir le psg se reveiller mais bon faudras voir sur la durer !!!!

Au faite pour koi kan monaco met 3 -o a toulouse c'est sublime et lom 5-1 a le mans c normal ?
1330
Incroyable l'ambiance au vel' hier :aime: surtout la fin du match où les joueurs sont restés de longues minutes communier avec le virage en folie. :bravo:
C'était du délire :P:
Les gars ,refaites nous le coup contre le partizan encore une fois , c'est trop bon !!!!!
1331
Faut dire ,les joueurs étaient à 2 doigts de sortir sous une bronca :clin:
1332
C'est vrai que c'est mort le café :(
Pas de lyonnais ni de parigots ,encore moins de marseillais (bon ,déjà qu'on était pas nombreux :(( )
1333
ATTENTTIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

PARIS REVIENS :violent:
1334

Une pitite mise en confiance avant le Celtic après-demain, c'est du tout bon !!!

I'm Back

1335
Juninho is back!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ouais, on est là les lyonnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on reviens pour tout péter!!!

bon j'arrête là j'suis plus crédible, non sérieux c'est pas beau une victoire comme ça? et hop hop on continue mardi a glasgow!!! ( ça risque d'être moins aisé dans ce stade de fou )
Audiofanzine Football Club
1336
1337
Ils ont fait combien lyon hier soir?
:police:
1338
Martis salaud ! C'était mon idée :(((
1339
:mdr: ....

L'OL a mis une eternité avant de devenir champion de France...
Alors avant qu'ils passent le premier tour de la ligue des champions? :mdr:
----joke----
1340
:coucou:

---
1341
Bye l'OL :coucou:
C'était sympa, on a failli y croire :lol:

---
1342
On va se calmer oui

Le Bayern a fait un nul avec Anderlecht, donc c'est encore tout bon. Bah, le Celtic a bien joué, pas de souci, ça arrive, c'est le foot, y'a pas de quoi fouetter une chatte hein :bave:

:(((

I'm Back

1343
Je vous l'avait biendit quer l'Ol c'était le cauchemar des pronostiqueurs
1344
Et comme par hasrad pas de pulk dans le coin ah ah aha :diable:
1345
Aux chiottes l'om
Fuck off !
1346
Tiens, y'en a un qui s'est fait le diner de cons, hier :-)
1347
Bon, marseille il font quoi ce soir?

moi j'vois bien un 0-0 à la con
1348
3-0
1349
1350
On m'demande? :tourne:

marseille mene 2-0, je pense qu'ils ont toute leur chance dans ce groupe, si le réal écrase tout le monde, ça laissera la voie pour la seconde place... ça va être plus chaud pour nous, le bayern a eu du mal a anderlecht hier, nous comme d'hab' on va se faire taper à l'exterieur... je le sens on va être le seul club français a ne pas passer le premier tour!!!!! :fache:

d'ailleurs pour ceux qu'ont vu le match de l'ol hier, vous en avez pensé quoi de l'arbitre??????? je ne parle même pas du penalty pour le celtic car il est imaginaire mais en général? j'ai jamais vu un arbitre siffler aussi peu de fautes! il ne sifflait jamais! que ce soit pour lyon ou pour le celtic; là n'est pas la question mais c'était abusé!!!! et quand il se décide à siffler c'est pour un plongeon de larson dans la surface... pff....
Audiofanzine Football Club