Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 688 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
511
Infogrammes est un sponsor comme un autre... parce que dans ce cas on peut rajouter du monde à tous les autres clubs : khalifa ariways l'année derniere pour l'om etc...
là je parle des proprios des clubs... les chiffres sont là!
Audiofanzine Football Club
512

Citation : Attends les un milliard ( et plus encore je crois ) sont quand même là! en transfert ou pas c'est pas la question! j'exagerais quand je dis que c'est hallucinant que vous n'ayez pas gagner la ligue des champions avec ça mais avoue que c'est totalement disproportionné!
a lyon on a le plus gros budget mais ça vient d'où??? une longue et douloureuse progression depuis 1987 et la remontée en d1... jamais de grands coups, juste une progression constante... et aulas n'a jamais investi 1 centime dans l'ol. c'est juste un très bon gestionnaire, grande gueule et tout ce qu'on veut mais c'est un très bon gestionnaire.

et pour le psg c'est pareil! moi ça me fait marrer quand on dénigre l'ol car a ce niveau qui peut se vanter en france d'avoir une gestion aussi réussie que celle de l'ol? t'enleve canal et paris aurait couler depuis bien longtemps! monaco peut dire merci au prince pour être en L1 aujourd'hui avec une équipe de fou... on aurait robert louis dreyfus, notre avant centre ça ferait longtemps qu'il aurait signé... hop hop vas y que je te fais un cheque et viens par la mon coco...

sinon joli match ce soir! je dois avouer être un peu content de la victoire lensoise... ça va peut être modérer la branlette médiatique général sur l'om
Pulk

Posteur acharné
(1422 messages) Posté le 17/08/2003 à 23:42 Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
--------------------------------------------------------------------------------
A titre indicatif j'ai retrouvé un article au cas où...

L'OL est effectivement le plus gros budget du championnat de France. Mais
pour comparer voici l'argent injecté par les proprietaires des clubs depuis
4 ans :

MONACO 180 ME (Prince)
MARSEILLE 150 ME (Dreyfuss)
PARIS 100 ME (C+)
NANTES 50 ME (Socapresse)
LYON 30 ME (Pathé)
BORDEAUX 20 ME (M6)

No comment....

L'argent du club provient uniquement des produits du club (joueurs, public,
merchandising, sponsors maillot ...)!!! L'OL c'est tout sauf un nouveau
riche !!!

sachant que la somme investie par pathé est liée a l'achat d'anderson, c'est grace à eux si on a pu payer son transfert de barcelone...




Vous me faite rire mais rire les enfant !!!

Car vous critiquer l'om sur les 6 dernieres année mais c'est eux qui on eu les meilleur resultat en coupe d'europe .
FINAL de la coup de l'UEFA et deuxieme du championnat la meme année , la debacle marseillaise est venu lorsque Courbis a vendu comme un porc car il etais agent de joueur et sentais le vent tourner a l'om (pour sa place).
En plus il on refait la commanderie (centre d'entrainement ) donc faut pas rous confondre.
Et lhistoire de PATHé , et ben il vous tienne en perfusion et l'histoire de Aulas super Gestionnaire laisser moi rire !!!
Et dreyfus na pas mis d'argent cette année c'est tout .
LE psg a reuc 40 million pour le deficit cette année alors comparer le comparable !!


PS: On a perdu j suis degouter , super premiere periode , deuxieme desastreuse :fache:
513

Citation : Infogrammes est un sponsor comme un autre... parce que dans ce cas on peut rajouter du monde à tous les autres clubs : khalifa ariways l'année derniere pour l'om etc...
là je parle des proprios des clubs... les chiffres sont là!


Bouchet le predident na pas mis un centime :mdr:

Les actionnaire il on droit de mettre ce qu'il veulent de toute facon nan !!

Surtout que dreyfus mettais ces fond propres alors que le PSG c'est canal qui taxe :8O:
514
Bon morau j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi surtout pour du foot mais comment dire que pathé nous tient sous perfusion quand tu vois les chiffres que je t'ai donné?????, c'est pas des chiffres de mytho c'est officiel!

tu te contredis tout seul morau... paris reçoit 40 millions pour le déficit? ET ALORS???? y'a un deficit a lyon? lyon a des comptes positifs toutes les années, a le plus gros budget de france avec un investissement à l'origine bien inferieur aux autres clubs français, il te faut quoi de plus??? prouve moi par a+b que aulas est un gestionnaire de merde et je te croirai en attendant... et que ce soit pour acheter un joueur ou pour combler un déficit, ça reste 40 millions de plus injectés dans le club e basta!

sinon je sais que je vais me faire tailler mais autre petit article au niveau européen, je sais on est des vrais merdes à ce niveau maribor et compagnie mais voila :

CLASSEMENT UEFA : l'OL 1er club français
L'UEFA a livré son nouveau classement.
L'Olympique Lyonnais, qui participera pour la 7ème fois consécutive à une coupe d'Europe, se situe au 19ème rang du classement UEFA des cinq dernières années, arrêté au terme de la saison 2002-2003, et reste le 1er club français (Bordeaux 23ème, Nantes 35 ème , Lens 42ème, PSG 45ème, Marseille 49ème, et Monaco 57ème ). L’OL fait partie des 8 clubs européens à participer pour la 4ème année consécutive à cette compétition, avec le Real Madrid, Manchester United, le Bayern Munich, Arsenal, la Juventus de Turin, Olympiakos, et le PSV Eindhoven.
Audiofanzine Football Club
515

Citation : Les actionnaire il on droit de mettre ce qu'il veulent de toute facon nan !!



bien évidemment et je dis pas le contraire... mais ça me fait marrer quand on dis qu'on est un club de riche et tout le discours habituel quand tu vois l'argent investi dans l'ol. maintenant on me dis que y'a un mec qui veut foutre 500 millions dans l'ol bein vas y coco fais toi plaisir! :clin:
Audiofanzine Football Club
516
Ton classement j m'en fou lol

J te dit que MARSEILLE meilleur perf europeenne en francedes 10 dernieres année maisaussi des 5 (car la final contre parme tout le monde la oublier on dirait :8O: )a eu les meilleur resultat Courbis a tout niker c'est tout !!!
517
Ok bien évidemment marseille meilleur perf européenne mais j'en ai marre que tout le monde dénigre l'ol, ça me saoule ça fait des années que ça dure et ça gave... mais je t'accorde tout a fait que marseille a eu les meilleurs résultats en coupe d'europe, je suis pas con non plus et en général je sais rester objectif!

mais qu'on vienne pas me dire qu'on est entretenu par pathé, que aulas est un gestionnaire de merde! parce que là ça passe mal... c'est digne d'un commentateur de tf1 abruti ça... comme ce matin a telefoot où ils s'indignaient que makélélé était le 14e salaire du réal... quoi???? mais c'est pas possible makélélé??? pfffff... mercenaire de merde...
Audiofanzine Football Club
518
Ca fait longtemspq ue j mate plus téléfoot :mdr:

ET faut pas oublier qu'il ya eu la periode ou tout les joueurs vallais super chere :8O:

Moi jai rien contre LYON , j trouve qu'on denigre plus L'om a dire que l'argent de dreyfus a servi a rien :8O:

MAIS LE FAUTIF CEST COURBIS , et CA PERSONNE POURRA MEN FAIRE CROIRE LE CONTRAIRE
519
C'est vrai ça d'ailleurs je me demande pourquoi je regarde encore telefoot??? je crois que c'est l'habitude... depuis que je suis tout petit, dimanche matin=telefoot.

bon sinon sans rancune morau? dire que j'ai jamais mis les pieds dans un forum de foot sur le net car ça tourne toujours à ce genre de conversation et sur af que je me fais avoir!!! :bravo:

je vais me coucher, bonne nuit!

si tu veux on peut tailler le psg au moins on est sur de s'entendre! :lol: :D:
Audiofanzine Football Club
520
PFFFFFF Téléfoot :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Mais :non: :non:
Y sont grave les mecs de TF1 qd meme non ???
Moi ca me gache le plaisir les commentaires des 2 gars pendant un match

ps : le dimanche matin je dors :8)