Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 433 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
631
Merde c'est pas vrai :8O:

Faut vite que j'aille le dire à mes potes :oo:

I'm Back

632
A la recherche d'un défenseur central pour étoffer son secteur defensif, le PSG a fait une offre à Nicolas Marthe, surnommé Martis.

Ce défenseur de 27 ans, apres des début prometteurs en 1ere division de district, a connu un léger passage a vide.

Actuellement sans club, il se voit ainsi offrir la possibilité de relancer sa carrière dans le club de la capitale.

A son sujet, Vahid Hallilodzic déclare "c'est un défenseur sobre et efficace. Il est un peu rugueux parfois, mais sa présence en charnière centrale au côté de Heinze devrait stabiliser notre défense"

Martis passera demain la visite médicale d'usage. Tres enthousiasmé à l'idée de porter ses nouvelles couleurs, il a déclaré aux micro de lequipeTV: "Je suis tres fier de porter le maillot du PSG, le club de mon coeur. Je tacherai de tenir mon role au mieu de mes possibilité, et je travaillerai tres dur à l'entrainement pour gagner mes galons de titulaire. Je crois qu'a partir de la, tout est possible. En tout état de cause, je suis la pour aider le PSG à retrouver son standing"

Martis devrait débuter des ce week end en championnat contre l'ASM. Un renfort de choix pour le PSG
633
Morau il est même tricard à l'OM

I'm Back

634

Citation : une violente altercation avec runje



encore une patate par un bouffon...
635
:mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

636
:mdr: :mdr: :mdr:

Morauprez : aller-retour sur la cannebiere

Après Yakin et le psg c'est au tour de l'om d'avoir de mauvaises surprises avec l'une de ses recrues. En effet Morauprez, surnommé Molotov pour son tempérament explosif n'aura pas fait long feu du coté de la ville phocéenne.

A peine arrivé à la commanderie, il aurait eu quelques "mots doux" avec ibrahima bakayoko et aurait été immédiatement modéré par alain perrin. Les choses semblaient rentrer dans l'ordre depuis une semaine mais suite à la défaite à Lens que morauprez a encore une fois observé des tribunes, le jeune milieu de terrain auraient eu une violente altercation avec runje auteur d'une faute coutant le point du match nul à l'om. C'en est trop pour le staff marseillais qui a pris des sanctions immédiates à l'encontre de "molotov" : modération instantanée et rupture de contrat sans préavis.

Reste à l'om a trouver un nouveau milieu de terrain qui pourrait bien être le fameux zaprout, jeune latérale hongrois; et à Molotov de continuer son chemin sans passer par la case "modération".
Audiofanzine Football Club
637
:mdr: :mdr: :mdr:
638

Citation : A son sujet, Vahid Hallilodzic déclare "c'est un défenseur sobre et efficace. Il est un peu rugueux parfois, mais sa présence en charnière centrale au côté de Heinze devrait stabiliser notre défense"



T'as lu ça où Martis ? Moi, j'ai entendu qu'il te trouvait un peu trop enrobé à cause d'un abus de binouzes et de frites
639
Tinkiet, j'suis tout keus en vrai

1.92m; 80 kilos
640
MARTIS et le PSG, c’est fini
On ne verra plus Martis sous les couleurs parisienne.

"Martis ne fait plus partie de l'effectif professionnel du FC Sochaux-Montbéliard." Voilà ce que l’on peut lire sur le site officiel du club parisien. Le défenseur central était à Paris depuis 2001. Martis (27 ans) n’a disputé que 13 rencontres de Ligue 1 en deux saisons et n'a jamais vraiment réussi s'imposer au club.