Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 394 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
671
Marlet, c'est un boulet

il va rien faire a marseille, de la même façon qu'il n'a rien fait a fulham
il sert à rien ce joueur
672
Il servira déja plus que chapuis! c'est un mec tout seul il fait rien mais bien utilisé il peut être pas mauvais du tout. mais maintenant je comprend pas l'achat de la part de l'om. avec drogba mido ils ont déja 2 joueurs pas très techniques, qui jouent uniquement avec leur gabarit et leur puissance, bon marlet a la rapidité en plus mais je sais pas comment il va le faire jouer.
Audiofanzine Football Club
673
On a ça aussi. Je l'ai toujours trouvé naze ce joueur

674
Dire qu'on a eu ça...
675
T'inquiete flexx vous arriverz à vous en débarasser un jour ou l'autre! mais il est si nul que ça ce mec? a vrai dire je le connais pas beaucoup...

tu vois nous on a enfin réussi a fourguer définitevement mister "je m'enferme dans le coin gauche du terrain, je fais 5 passement de jambes inutiles et talonne en touche" Vairelles



TONY T'ES UN BOUFFON! mes sinceres condoléances à l'équipe rennaise
Audiofanzine Football Club
676
La photo Pulk :aime:
677
Alors c'est ça Tony Tuning ?
678
679
:mdr: :mdr:
Audiofanzine Football Club
680