Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 674 445 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
651
Selon Armande Altai entraineur de la Starac Team , une nouvelle recrue devrais faire du bruit dans les chart francais!!!

Son nom Hégérie une chnateuse qui comme Nolwenn sais utiliser son vibro naturellement!!
652
Et c'est une connasse tout pareil ou bien?
653
Fais gaffe Morau, t'es sur un forum de foot ici, pas de musique, tu te crois où ? :mdr:
654
Je mescuse :oops:

Simple erreur de ma part :mdr:
Bon j vend un esi 2000 si ca interresse quelqun :?:

Putain j recommence
655
Marley a l'OM c'est chaud bouillant :8)
656

Citation : Marley a l'OM c'est chaud bouillant



C'est signer ?
657
Sampras annoncera lundi qu'il arrete sa carrière de tenisman


Ca va faire un vide
658
Déjà que Pioline s'était aussi retiré... :(


















:lol:
659
Yakin abattu

Dans les colonnes du Parisien, le Suisse a exprimé la profonde tristesse dans laquelle il se trouve après avoir son contrat avec le PSG résilié.

«Je suis très, très triste. Le PSG a cassé mon contrat et je ne comprends pas toujours pas pourquoi. Pour moi, jouer à Paris était un rêve (...) Mon rêve est brisé. Je vis des instants très durs (...) Les avocats vont s’occuper de toutes les modalités juridiques. En ce qui me concerne, pour l’instant ma priorité est de retrouver la forme. Cette opération était indispensable pour pouvoir poursuivre ma carrière correctement. Je ne regrette pas de l’avoir subie (...) C’était le bon choix.(...) J'ai entendu dire que le club allait recruter un russe du nom de molotov pour me remplacer. Je suis d'autant plus déçu que ce joueur prend des patates par des bouffons»
660