Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 809 212 vues
- 271 followers

Martis

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!

fairbec

Far-G

Samedi j'ai été invité à la tribune présidentielle de Chateauroux pour voir ctx-laval...
Après, petit gueuleton au champagne, petit four etc...
Ma table était voisine de celle de Teddy Bertin...
Ben...avec le gardien, ils draguotent des gamines de 20 ans, pas dégueu ma foi...Mais bon, quand tu vois le nb impressionnant de gonzesses maquillées qui gravitent autour des joueurs, tu comprends pourquoi ils ont plus la force de courir le samedi soir!!!

Bloody ou les prospérités du Vice

Far-G

Martis

Citation : nb impressionnant de gonzesses maquillées qui gravitent autour des joueurs
c'est ce qu'on appelle des pénélopes non?

Martis

Anonyme

Far-G

Je crois que les meufs y font leur marché, un peu comme celles qui trainent dans les rayons bricolage le samedi, maquillées et habillées...

Citation : Je crois que les meufs y font leur marché, un peu comme celles qui trainent dans les rayons bricolage le samedi, maquillées et habillées...
Tu crois pas que c'est une rumeur ça ? hein ? sérieusement ? Car j'suis déjà allé au rayon brico et j'ai jamais rien vu de tout ça !

Martis

Fuyuhiko

Citation : (20h00) Metz (L1) - Guingamp (L1)
Ajaccio (L1) - Nice (L1)
Auxerre (L1) - Rennes (L1)
Strasbourg (L1) - Bordeaux (L1)
Lens (L1) - Lyon (L1)
Montpellier (L1) - Clermont (L2)
Nantes (L1) - Nancy (L2)
Sedan (L2) - Lorient (L2)
Troyes (L2) - Créteil (L2)
Saint-Etienne (L2) - Beauvais (Nat)
. Mercredi:
(16h05) Gueugnon (L2) - Paris SG (L1)
(19h00) Bastia (L1) - Toulouse (L1)
Le Mans (L1) - Istres (L2)
Sochaux (L1) - Valence (L2)
Nîmes (Nat) - Lille (L1)
(21h00) Marseille (L1) - Monaco (L1)
Tain Montpellier

I'm Back

Pulk

Martis

Pulk

Martis

psg a la mauvaise habitude de s'écrouler apres une bonne série

Pulk

il va pas rester gd monde de toutes façon, monaco met une équipe B ce soir, marseille devrait passer sans se fatiguer. c'est vraiment une coupe dont tout le monde se fout.

Martis

Pulk

Et au fait les marseillais je vais peut être faire le déplacement a marseille pour om - ol! qui c'est qui me paye un verre?

Martis

rvteo

Enfin bon séjour chez nous, moi j'évite le stade depuis quelques temps déjà, tu comprends pourquoi ? Enfin j'y vais quand même pour le rugby !!!

MortaFraiz

MortaFraiz

MortaFraiz

NIKE SA MERE FIOREZE

MortaFraiz

- < Liste des sujets
- Charte