Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 681 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
661
Triple :mdr:
Audiofanzine Football Club
662
Là ça me fait déja moins rire, c'est à en pleurer même...

Paul Le Guen s’est exprimé jeudi sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais (www.olympiquelyonnais.com) sur le recrutement d’un futur attaquant. Le Marseillais Cyril Chapuis a la profil recherché par le coach de l’OL.

« Ce sera plutôt un attaquant avec un fort potentiel et une grande marge de progression plutôt qu’un joueur confirmé comme nous l’avions envisagé il y a quelques semaines. Cyril Chapuis a un profil adapté c'est vrai. Cela peut être lui, mais aussi un autre, nous avons des pistes en France ou à l'étranger avec des jeunes qui ont fait leurs preuves dans des sélections Espoirs. » explique Paul Le Guen sur le site officiel de l’OL (www.olympiquelyonnais.com).

D.M.


:((( :((( :((( maman!!!!!! on va pas donner le N°9 de sir Anderson a ce looser!!! putain la honte...
Audiofanzine Football Club
663
Pourtant je viens de vérifier 35 fois mais on est pas le premier avril... attaquant avec un fort potentiel et cyril chapuis... hum cherchez l'erreur
Audiofanzine Football Club
664
Quadruple :mdr:
665
Il avait fait une tres bonne première saison avec Rennes, et pui plus rien


c'est la réincarnation de cyril pouget ce gars la, j'vous assure
666
Ou d'un florian maurice
667
En plus ils nous cassent les couillent à dire qu'il est lyonnais et qu'il rêve de jouer à l'ol... mon cul ouais! on en a rien à branler qu'il soit lyonnais... fiorese aussi il est lyonnais et il est tres bien au psg, d'ailleurs chapuis il veut pas y aller au psg?
Audiofanzine Football Club
668
:non: et ho ! c'est pas une poubelle ici mossieur !
669
:mdr: c'est pour vous dépanner que je dis ça... si je te jure chapuis il est trop fort! en attendant j'en connais un qui s'appelle perrin et qui doit bien rigoler... il va nous fourguer chapuis dont personne ne veut et va prendre marlet. il est fort ce perrin quand même!
Audiofanzine Football Club
670
On a ça en stock si vous êtes intéressés !

c vrai, il est qd même à chier votre Edd Mille Sonne !