Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 753 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8901

Citation : Wimbledon: Monfils, troisième levée ! Le 04/07/2004 - 15:44
Mais qui arrêtera Gaël Monfils? Déjà victorieux à Melbourne à l'Open d'Australie et sur ses terres à Paris à Roland-Garros, le jeune Français, tête de série n°1 du tournoi, a ajouté une troisième couronne du Grand Chelem de rang à sa collection en s'imposant dimanche en finale de Wimbledon (7-5, 7-6) face à l'Anglais Miles Kasiri. A 18 ans, Monfils n'est désormais plus qu'à une marche du Grand Chelem, exploit que seul un certain Stefan Edberg a réalisé par le passé en 1983.



c'est un futur sontoro quoi


dechireen junior et foire tout en senior


avec gasquet ça va nous faire une belle generation d'espoir en qui on va croire jusqu'a leur 25 piges
8902
Gloire à Grosjean.
8903
Arf laisse lui le temps...
gagner Melbourne + Rolland + Wimbledon en junior c'est une grosse perf

alors c'est vrai que le passage en senior est dur , que Sampras gagnait Flushing à 19 ans et Chang gagnait Roland à 16 piges , mais ptêt pas la peine de le casser. :non:
8904
Alors ce GP de F1 ? J'avions pas raison ? Plus pourri que le foot, si si ça existe :!:
8905
Meuh nan

tu peux déja mettre cyclisme et formule 1 loin devant...

le foot reste encore du sport : la preuve cet euro 2004. j'espere que ça restera toujours du sport d'ailleurs!
Audiofanzine Football Club
8906
Boaf c'est un peu pareil. J'en mettrai presque ma main au feu que c'est tout décidé à l'avance :bave:
8907
Arbitrache à la maichon ?
8908
Des mauvaises langues affirment déjà le contraire, l'arbitre de ce soir étant allemand comme l'entraineur des grecs (et même qu'ils se seraient déja croisés), je vois d'ici les titres en cas de défaite des portuguais :mrg:
8909
L'arbitre il s'n bas les couilles je pense

si y'a favoritisme a ce niveau la c'est grave
8910

Citation : L'arbitre il s'n bas les couilles je pense


il a plutôt intérêt s'il veut garder son poste

ce qui me fait marrer c'est que certains journalistes portuguais cherchent déjà des excuses, et pas les plus intelligentes