Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 673 783 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8401
JE suis trop heureux que les Anglais rentrent chez eux. Ok ce fut un super match, mais encore une fois les Anglais ont tentés de verrouiller, se contentant d'1 petit but, et marqué à 87 minutes de la fin du match en plus ! Et puis je les trouve méchants, ils poussent les joueurs, ils sont hargneux dans le mauvais sens du therme, chauvins, et ils font beaucoup de fautes d'anti-jeu. Bref, je suis content ! Content aussi que le pitbull trisomique ai perdu sa chaussure, ça lui fera les pieds... :?!:

Sinon, je rêve de voir la titularisation de pedretti et de saha ce soir.....
Ceci dit, on a une bonne chance de gagner...avec le charisme de desailly qui va rejaillir sur l'équipe toute entière tel César le conquérant !
Sa force de caractère rassure tout le monde (et surtout ces pas de danseuses à 15 mêtres de ses buts devant un torpilleur de ballon.......) :bravo2:


Hors sujet : Attention :8O: Ce n'est pas addict....certains et certaines sont venus pour se marrer en pensant la même chose....mais quand la porte s'est refermée et que le verrou à retenti comme un lointain écho dans toute la pièce sombre comme nos âmes, on pouvait aperçevoir les premières larmes et les regrets ronger le coeur de ces plaisantins. Ceux-ci ne nous interressent pas..... . Il faut faire la différence entre la gothique qui s'achète des bouquins à 15 balles sur la magie noire, et ce qu'il se passe réellement chez nous....

Fuck off !
8402
Allez zou vos prono pour ce soir :

pour ma pomme : France :3 - Grèce : 0

hum
8403
France 3 - Grèce 1

 

 

8404
Moi je dis :
2-1 pour la Grèce !

:fete:
8405
1-1. Et retour de la France à la maison après les tirs aux pénos.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8406
J'espère qu'ils vont courir autant que les tougèches.
puis en cas de péno Barthez commence àfaire peur aux tireurs :clin:
mais j'y crois pas : ce soir les bleus vont être just magik
8407
Ouais Sylvestre est magique, Desailly est magique...
T'approche la surface et ils disparaissent !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8408

Citation : Ouais Sylvestre est magique, Desailly est magique...
T'approche la surface et ils disparaissent !



:ptdr:
8409
D'où les 2 buts pour la Grèce ...

Je compte le coup-franc de Zidane donc au total :
2-1 pour la Grèce !

à moins que Trezeguet fasse un smash de sa main balladeuse ...

8410
BLOODY

Hors sujet : Tu va peut etre aller a la sae a la renter?