Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
JE suis trop heureux que les Anglais rentrent chez eux. Ok ce fut un super match, mais encore une fois les Anglais ont tentés de verrouiller, se contentant d'1 petit but, et marqué à 87 minutes de la fin du match en plus ! Et puis je les trouve méchants, ils poussent les joueurs, ils sont hargneux dans le mauvais sens du therme, chauvins, et ils font beaucoup de fautes d'anti-jeu. Bref, je suis content ! Content aussi que le pitbull trisomique ai perdu sa chaussure, ça lui fera les pieds...
Sinon, je rêve de voir la titularisation de pedretti et de saha ce soir.....
Ceci dit, on a une bonne chance de gagner...avec le charisme de desailly qui va rejaillir sur l'équipe toute entière tel César le conquérant !
Sa force de caractère rassure tout le monde (et surtout ces pas de danseuses à 15 mêtres de ses buts devant un torpilleur de ballon.......)
Hors sujet : Attention Ce n'est pas addict....certains et certaines sont venus pour se marrer en pensant la même chose....mais quand la porte s'est refermée et que le verrou à retenti comme un lointain écho dans toute la pièce sombre comme nos âmes, on pouvait aperçevoir les premières larmes et les regrets ronger le coeur de ces plaisantins. Ceux-ci ne nous interressent pas..... . Il faut faire la différence entre la gothique qui s'achète des bouquins à 15 balles sur la magie noire, et ce qu'il se passe réellement chez nous....
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8406Posté le 25/06/2004 à 15:50:30
J'espère qu'ils vont courir autant que les tougèches.
puis en cas de péno Barthez commence àfaire peur aux tireurs
mais j'y crois pas : ce soir les bleus vont être just magik