Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 681 320 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
8931
Ils ont joué avec les règles du jeu, n'ont pas fait d'anti-jeu, n'ont pas simulé, n'ont pas protesté, ils ont gagné l'euro :bravo:

Bravo les Grecs et vive l'Olympe

I'm Back

8932
Va juste falloir courrir quoi.
Donc les vieux hein :fleche:
8933

Citation : Ils ont joué avec les règles du jeu, n'ont pas fait d'anti-jeu, n'ont pas simulé, n'ont pas protesté, ils ont gagné l'euro

Bravo les Grecs et vive l'Olympe


D'où cette nouvelle expression : Pfff, t'es qu'un grec toi :mrg:.

Cite moi un seul nom de groupe de rock grecque qui tiennent la route ?
Hein ?
:oops:
8934
Il vire bietry :aime:
8935
Autre nouvelle expression : le foot est sport où on joue à 11 contre 11 et à la fin les grecques gagnent 1-0 sur corner.
8936
Oui c'est officiel, Bietry à la retraite !!!!!!!!!!!!!! On va faire la fête dehors, comme les grecques ? Et demain on défile sur les champs élysées en signe de satisfaction ?? :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
8937
Sans déconner ?

ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
:fete:
8938

Citation : Cite moi un seul nom de groupe de rock grecque qui tiennent la route ?









Les aphrodite's child bien sur !! :mrg:
8939
8940

Citation : Il vire bietry



Ouais!!! :aime:


Je viens de me souvenir que j'ai du sang Grec! (arrière grand mère paternelle, ça compte!?)