Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 039 vues
  • 48 followers
1 Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
21
+1
22
C'est un film sur les Chubb Chubbs, chuis sûr :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
23
Babylon A.D. de Kassovitz avec Vin Diesel







sinon le trailer la :aime:
24
25


Oué,, en effet !

LGG> Wow, ça c'est du scoop :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
26
Oué bon, ben y'a google pour ceux que ca interresse. la preview que j'avais vu a la télé m'avait bien plu.
27
C'est pas du scoop, c'est pour les non-quicktimiens comme moi...
28
J'ai suivi un peu les liens , et en fait , ca pourrait être un truc sur Cthulhu , finalement . Ou sur Behemot , Leviathan et "j'ai oublié le nom du dernier" .

Enfin bref , j'espere qu'on en saura vite plus ! :fache:

edit : y en a qui disent que ce serait une adaptation de Goldorak ( ca me blaserait bien , ca ) ou un Godzilla 2 , mais Abrams a retorqué que ce serait pas une resucée d'un truc japonais . Sinon , vous avez été faire un tour sur le faux site de la boisson qui transforme les gens en baleine ? Et sur myspace : y a les profils des mecs du trailer qui ont été créés . L'art et la maniere de creer un buzz de taré ... :8O:
29
Beowulf

C'est pas que je compte le voir mais je crois qu'il est entièrement en 3d mais j'en suis pas sûr :8O:
S'il l'est, le rendu est super réaliste
30
Tain la bande annonce de 01 18 08 :8O: :bravo: .... ca a l'air d'être de la bonne grosse bestiole bien vénere!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument