Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 228 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Mais on ne sait toujours pas de quoi ca parle ( enfin ... on ne sait pas qui est le monstre ... )



J'veux du Chtulhu et du Nyarlathotep!
62
Idem . Mais j'ai un énorme doute .

Deja parce que New York ne fait pas franchement parti des endroits ou Lovecraft faisait se dérouler ses rejouissances .

Puis un film adapté de Lovecraft , je serais un peu décu que ca soit traité comme une bête apocalypse de base . Sans montée en puissance de la folie et de la paranoia , sans ce coté introspectif qu'on retrouve dans pas mal de nouvelles , bof ...

Je dis ca , mais si c'est un film sur Cthulhu , je suis aux anges . Mais vraiment peu de chances ( en plus , un film nommé ... "Cthulhu" sort dans pas longtemps . Ca a l'air d'être une vraie merde ... ) .
63
D'un autre coté , les deux pistes pour le background du film , à savoir un monstre qui se serait échappé des profondeurs apres avoir été libéré par une station de recherche sous marine , et les canettes de soda qui transforment en creature amphibie , pourraient coller même si largement adaptées ...

( Pour ceux qui n'ont pas suivi le buzz : le film a deux faux sites ... Le premier est celui d'un soda appelé Slusho! qui transforme les gens en baleine ; le deuxieme est celui de l'entreprise qui fabrique Slusho! et qui fait principalement de la recherche scientifique dans les abysses ... Et leur faux site indique justement l'ouverture d'une nouvelle plate forme de recherche au large de New York ... )
64
C'est dingue quand m^me la branlette mondiale autour de ce film qui n'est même pas fini de tourner si ça se trouve. C'est beau :aime:
65
Bah c'est rigolo . Je suis client à fond de ce genre de jeux de piste qui ne menent à rien ...
66
Ah non mais moi aussi hein, le truc c'est que je suis impressionné par l'ampleur du phénomène !
67
+1. Chapal là quand meme (meme si j'ai pas du tout suivi le buzz par flemme :oops: ).
68
69
Ca a l'air ... interessant . Original . Enfin , ca me laisse intrigué . :8O:
70
Un film sur Vandamme... Avec Vandamme... Le teaser m'a partagé entre un film à la "Clefs de bagnole" ou à la "Pardonnez-moi". :lol: