Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Prochains films vus (ou pas)

  • 350 réponses
  • 61 participants
  • 14 045 vues
  • 48 followers
1 Prochains films vus (ou pas)
Histoire de délester l'autre thread.

Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le premier post
31
Survivre avec les loups sur une bande son de Emilie Simon (je suis sceptique), le film sort pour septembre ou octobre je crois

L'histoire vraie: http://www.ratsdebiblio.net/defonsecamisha.html

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

32

Citation : je crois qu'il est entièrement en 3d mais j'en suis pas sûr

Oui, c'est du "Performance Capture", la même technique utilisée par le même Zemeckis sur Pôle Express. C'est vrai que c'est impressionant, mais je crois que j'en suis arrivé au stade ou j'admet qu'on peut tout montrer avec des effets spéciaux maintenant. Je ne suis pas plus surpris que ça :(

Hors sujet : Sinon Bwi, il y a le mot "apple" dans ton lien, t'es sûr que ça va ? :mrg:

God's in his heaven. All's right with the world.
33
C'est de la 3D je confirme et c'est visible, y'à encore des progre a faire sur les visages.. c'est encore "lisse" pas au niveau texture mais au niveau des expressions. Et en plus si c'est pour remplacer des acteurs réels je trouve ca dommage.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

34
C'est pas que ça remplace, c'est que les comédiens sont modélisés (on les reconnait bien, du reste), et "animent" eux-même leur avatar... Le seul intérêt que je vois, c'est la cohérence esthétique et le souci d'intégration dans les décors (virtuels, eux)
God's in his heaven. All's right with the world.
35
Perso j'ai bien aimé le film mais les visages sont limites c'est vrai, mais je trouve que pour un gosse qui regarde ça c'est carrément magique
Bizarrement la fille afro était moins bien faite je trouve

Le prochain zemeckis: https://fr.wikipedia.org/wiki/Beowulf_%28film%2C_2007%29

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

36

Citation : c'est la cohérence esthétique et le souci d'intégration dans les décors (virtuels, eux)

Ha ben tu vois Milk.. la je ne suis pas vraiment daccord avec toi, car aujourd'hui les techniques d'incrustation sont vraiment au top de ce que l'on peu faire et grand nombre de film utilise cette technique pour faire évoluer leur persos (réel) dans un univers fantastique.. je ne crois pas que le souci d'intégration justifie le choix de personnages en 3D.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

37
Par contre le prochain JJ Abrams - 1-18-08 .. c'est pas Cthulhu :bravo: ni Godzilla.. c'est pas un remake ni un N°2 .... :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

38
Le prochain Gondry :

Citation : Be Kind Rewind raconte l'histoire d'un homme (Jack Black) dont le cerveau magnétisé provoque accidentellement l'effacement de toutes les vidéos du magasin de location de son meilleur ami (Mos Def). Afin de satisfaire la principale cliente du vidéo-club, une femme quelque peu schizophrène, les deux amis décident de retourner à partir de leurs souvenirs les scènes des films disparus ! Au menu : S.O.S. Fantômes, Miss Daisy et son chauffeur, 2001 : l'odyssée de l'espace, Le Roi Lion, Boyz'n the Hood, Robocop, Rush Hour etc.

Trailer.

:8O: :fou:
God's in his heaven. All's right with the world.
39
Ca a l'air terrible . :bave:
40
Grave ! :humm: