Prochains films vus (ou pas)
- 350 réponses
- 61 participants
- 14 594 vues
- 48 followers
Milk
Ici, on poste les films qu'on attends avec impatience, les bandes-annonces qui tuent et on tergiverse sur les succès ou les flops à venir
anton.
L'histoire vraie: http://www.ratsdebiblio.net/defonsecamisha.html
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Milk
Citation : je crois qu'il est entièrement en 3d mais j'en suis pas sûr
Oui, c'est du "Performance Capture", la même technique utilisée par le même Zemeckis sur Pôle Express. C'est vrai que c'est impressionant, mais je crois que j'en suis arrivé au stade ou j'admet qu'on peut tout montrer avec des effets spéciaux maintenant. Je ne suis pas plus surpris que çaHors sujet : Sinon Bwi, il y a le mot "apple" dans ton lien, t'es sûr que ça va ?
Pidjy
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Milk
anton.
Bizarrement la fille afro était moins bien faite je trouve
Le prochain zemeckis: https://fr.wikipedia.org/wiki/Beowulf_%28film%2C_2007%29
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Pidjy
Citation : c'est la cohérence esthétique et le souci d'intégration dans les décors (virtuels, eux)
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Milk
Citation : Be Kind Rewind raconte l'histoire d'un homme (Jack Black) dont le cerveau magnétisé provoque accidentellement l'effacement de toutes les vidéos du magasin de location de son meilleur ami (Mos Def). Afin de satisfaire la principale cliente du vidéo-club, une femme quelque peu schizophrène, les deux amis décident de retourner à partir de leurs souvenirs les scènes des films disparus ! Au menu : S.O.S. Fantômes, Miss Daisy et son chauffeur, 2001 : l'odyssée de l'espace, Le Roi Lion, Boyz'n the Hood, Robocop, Rush Hour etc.
Trailer.Shirow
- < Liste des sujets
- Charte