Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 779 réponses
  • 138 participants
  • 217 453 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2441
Citation de blackbollocks :
https://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-670-pe-oc-2-go-n670gtx-pe-2gd5-oc-80849.html

C'est précisément ce modèle.
Visiblement elle est peu audible, mais bon c'est déjà trop pour moi, il me faut un pc parfaitement silencieux, et la tel quel je l'entend déjà un peu quand le ventirad prend de la vitesse...


Elle est supposée être inaudible lorsque le GPU n'est pas sollicité, puisque les ventilos ne tournent normalement pas...

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/probleme-carte-graphique-sujet_987100_1.htm

Citation :
En bureautique il n'y a pas de problème, leurs système twin frozr est justement conçus pour couper les ventilo quand le gpu reste frais.


Moralité : si ils s'activent, c'est que le GPU est sollicité soit par l'OS (Windows ? Options graphiques aero et dérivés eye candy actifs ?), soit par les logiciels utilisés.

A mon avis, dépoussiérage et Afterburner devraient résoudre ton "problème". :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 19:46:21 ]

2442
Citation de .: :
A mon avis, dépoussiérage et Afterburner devraient résoudre ton "problème". :-D


ZZ_Top_-_Afterburner.jpg


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne.gif

T'aimes ZZ-TOP, blackbo ?
2443
2444
Técon :-D
Merci Otto! du coup j'attend que le LDLC ouvre enfin ses portes à plan de campagne pour pouvoir acheter une bombe d'air sec moins cher qu'à la fnac, et j'installe la CG!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2445
Citation :
une bombe d'air sec

sinon y a le ballon de baudruche gonflé avec une pompe à vélo (ne pas gonfler le ballon avec sa bouche pour cause d'humidité trop importante), avec un stylo bic débarrassé de sa mine au bout pour canaliser l'air. Certes moins puissant que la bombe à air mais réutilisable à quasiment l'infini.
2446
Bon, je veux faire de Chrome mon browser par defaut.

Programmes et fontinnalités > programmes par defaut, et je devrais le trouver dans la liste pour le choisir.

Et bah la non. J'ai les autres browsers (IE et Opera), mais pas chrome. Pourtant il est installé, puisque c'est lui que j'utilise tout le temps.
Une idée ?
2447
c'est con, j'ai pas de stylo bic :-D
non en vrai je pense qu'un de ces 4 je vais me prendre un petit compresseur pour bagnole en 12 volts, ça coute le double d'une bombe d'air sec. Qqun a déjà testé?
Sinon au taf je nettoie les amplis avec le fut de CO² pour la bière mais ça risque d'être un poil puissant pour l'informatique :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

2448
Citation de blackbollocks :
j'attend que le LDLC ouvre enfin ses portes à plan de campagne pour pouvoir acheter une bombe d'air sec


Le Mistral et un BIC, ça suffit pas ? :-D

Ford '34 hot rod. :aime:

images

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2449
Traumax > Chelou ton truc.

Et en même temps bien fait, t'as qu'à foutre firefox, en plus depuis la version 49, il gère le multi-threading comme un grand. :oops2:

Sinon dans les paramètres de chrome ou au lancement il te propose pas de le faire pour toi?
2450
C'est bien, il a fallu attendre 49 versions pour ça, 10 ans après que toutes les machines de la planète soient SMP http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=641102&d=1331304634&thumb=1

[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 15:17:01 ]