Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 759 réponses
  • 138 participants
  • 215 012 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
2341
quand je l'ai fait la première fois je l'ai fait sérieusement : j'ai pris la doc de la carte son, regardé sa tension d'entrée max, puis j'ai fait le montage et avant de brancher j'ai réglé les potards de l'ampli et de la table pour ne pas sortir plus que la tension d'entrée max, fader de la table à fond, à l'aide d'un multimètre, comme ça j'étais tranquille.

la deuxième, en confiance et dans la précipitation, j'ai fait une fausse manip et crac. Quand l'ordinateur a coupé j'ai tout de suite compris

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 18:38:58 ]

2342
j'ai redémarré le vieux toshiba de 2003 avec XP. Ca fait bizarre.

question préliminaire : je ne compte pas faire grand chose avec cet ordi, mais je mettrais bien quand même une petit antivirus pour éviter tout désagrément. Y'a quoi qui va bien en simple et léger sur vieil ordi sous xp?

sinon j'ai installé le programme pour piloter le EV dc-1, à la fin il m'indique que l'installation s'est bien passé, mais quand je démarre et que je branche l'appareil, le logiciel me dit que l'appareil n'est pas détecté.

et l'ordi me dit que c'est de l'usb bas débit sur ce poste. Je ne sais s'il y a un lien.

bref, j'ai besoin d'un coup de main.

Non je ne mettrai pas de pull

2343
Avast...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2344
Citation de samy :
l'ordi me dit que c'est de l'usb bas débit sur ce poste


Ca c'est normal, j'ai pareil sur un vieux xp, c'est à cause des concentrateurs usb dans la bête



+1 pour avast, mais si t'utilise internet régulièrement: si tu connectes juste pour des mises à jour de temps en temps, c'est pas indispensable...
2345
Citation de Xavier :


Bon, sinon question de noob: quand j'écoute de la musique sur Grooveshark (et même via iTunes ce matin), le son fluctue parfois assez fort. Ca vient d'où et comment ça se solutionne?


Le problème est depuis disparu, réapparu, disparu, réapparu. Ces derniers temps c'était de pire en pire. J'ai fini par comprendre que ça venait de la molette filaire qui permet le réglage du volume. J'ai trouvé comment régler ça facilement.

Poing fermé lancé à la verticale pile sur le gros potard du milieu en gueulant "MAIS PUTAIN DE MERDE DE BORDEL DE TRUC A LA CON, CHIER"

Résultat: le gros potard du milieu est enfoncé mais toujours fonctionnel, la bague en plastique autour est pétée, mais le son ne fluctue plus, il est même bien net et mieux qu'avant.

Il n'est nul problème que la violence ne peut résoudre - Joseph Tscherne - Alerte Cobra - Saison 16
2346
:bravo: :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

2347
j'ai réussi à faire fonctionner le programme du DC1 sur le vieux PC avec XP. J'ai aussi pu tester la carte son qui a pris le jus en sortie d'ampli, une petite behringer UCA 202, eh bien figurez-vous qu'elle fonctionne encore, alors que c'était elle la première sur le trajet de la surcharge. Par contre la usb dual pro qui était en sortie (donc en amont de l'ampli) elle est cuite (au moins pour sa partie usb).

par contre j'ai un souci pour installer REW, dès que je démarre l'installe, il me demande d'installer Java run time env., mais il m'affiche très vite l'erreur : The bundled JRE is corrupted!

??????

et donc plus rien ensuite.

Non je ne mettrai pas de pull

2348
finalement j'ai téléchargé une autre appli d'installation avec JRE, alors qu'il est indiqué que ce n'est pas recommandé pour XP, et finalement, c'est avec celle là que ça a marché. Donc REW c'est ok

du coup pb suivant : j'ai installé Denon dj music manager, l'instal s'est bien passé, mais quand je le démarre, ça met que cette application n'a pas pu démarrer car la configuration est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème.

le conditionnel est le bienvenu, j'ai réinstallé, et c'est pareil

Non je ne mettrai pas de pull

2349
y'a quoi comme navigateur qui fait pas trop ramer XP?

Non je ne mettrai pas de pull

2350
Netscape:oops2: