Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le club noob en informatique

  • 5 753 réponses
  • 137 participants
  • 213 620 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Le club noob en informatique
Bonjour a tous
n'étant pas très doué pour tout ce qui concèrne l'informatique, soyez gentil avec moi ...

est-ce que vous sauriez comment faire pour transformer une image (ficher .iso) en différents fichiers ou dossiers ?
Afficher le sujet de la discussion
1941
non mais en vrai, les rares trucs vraiment pro que j'ai pondu (chui encore étudiant) j'ai toujours fait en dématérialisé, ce qui m'a permis jusqu'il y a peu de tout faire avec un vieux pentium 4 et une paire de logitech icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1942
et j'avais oublié un verbe dans ma phrase.
Sinon, sauf exceptions, on n'ouvre pas un fichier reason dans le bureau du type ou au troquet.
1943
Citation de youtou :
je me trompe, ou vous avez pas super l'habitude de faire des trucs (de merde) à des décideurs ?


C'est pas mon style de faire des trucs de merde aux gens.
1944
Moi comme je travaille dans l'administration, je fais toujours mes présentations au retro-projecteur.


Avec papier-calque 1.0 comme OS.

wallawalla.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1945
Citation :
Sinon, sauf exceptions, on n'ouvre pas un fichier reason dans le bureau du type ou au troquet.

sauf s'il te confie son fils de 9 ans à occuper le temps d'une course urgente.:-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1946
Pour la définition, voilà un exemple avec cubase et 6 pauvres pistes :

En 1716 x 972 (c est une VM)
image.php

En 1366 x 768 (toujours une VM d'ou les définitons batardes)
image.php

Si tu prends du full HD donc, tu auras 1920*1080 ou 1200 donc encore plus d'infos à l'écran. C'est comme même beaucoup plus confortable non ?

www.cospishow.com

1947
nan mais ca sert surtout a rien si c'est sur un portable et que c'est tellement petit que c'est illisible, ou que c'est sur un projo qui va pas au delà de 1024...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

1948
Ben ça fait 10 ans que je bosse sur du 14-15" avec une définition Full HD. Pas besoin de second moniteur du coup.
Maintenant si môsieur n'arrive pas à lire sur ce format, je pense que tu appartiens à la 2ème catégorie :oops2:

www.cospishow.com

1949
Yop ! Je dois monter un pc qui est destiné à une utilisation bureautique (office), et multimedia (youtube, deezer etc) et à un peu de retouche photos à l'occasion. Le prix doit être faible, mais la machine doit être fiable. Voici la config que j'ai faite qui me parait la plus cohérente avec mon cahier des charges :

- CPU : Intel Pentium G3240
- Carte mère : MSI H81M-P33
- Alimentation : Corsair Builder Series VS350
- Mémoire : G.Skill NS Series 4 Go DDR3 1333 MHz CL9
- Lecteur DVD : Samsung SH-118CB/BEBE
- Boitier : Zalman ZM-T3

Ca vous parait être un bon plan ?
Le disque dur sera le disque provenant de la précédente machine.
Par contre je me demandais si une carte graphique est réellement nécessaire pour une config de ce type. Ca me parait pas indispensable si ?

[ Dernière édition du message le 02/01/2016 à 11:02:45 ]

1950
Bonjour Patrick,

Pour une utilisation bureautique ça me paraît bien, après pour ce qui est des retouches photo ça dépend. Est ce qu'il s'agira de photos prises avec un reflex qui vont passer sur Photoshop ? Si c'est le cas il n'y aura pas assez de RAM et le processeur aura certainement du mal à suivre.

Pour ce qui est de la carte graphique, ce n'est pas nécessaire à moins de brancher 2 écrans, auquel cas une petite carte d'entrée de gamme fera l'affaire.