Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 669 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1221
Et t as vu "3 tough guys"? ca c etait la devinette Isaac/Lino , je l ai jamais vu et par curiosite ca m interesserait grave


sinon les 2 films , j les ai vu sur canal donc ca doit etre redifusé + ou - regulierement sur les chaines du cables qui leur appartiennent aussi


je conseille surtout "a la recherche de jimmy le borgne " en fait


sans devoiler l intrigue je me contenterai de dire que john turturro joue un danseur de disco ca devrait achever de te motiver!
1222
A fond là je taf sur mon premier EP !
1223
Merci Daddy pour ces conseils, "3 tough guys" j'en avai entendu parler mais je connaissais pas le titre.

Lino/Hayes :aime: :aime: :aime:

Sinon dans le délire "le clan des siciliens", "rocco et ses frères" et "razzia sur la schnouf"

Des TUERIES !!!
1224
Heat j'l'avais vu au cinéma quand il était sorti (donc il y a longtemps) et mon sentiment sur le coup a été :

bof bof bof bof :|
la déception :| :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1225
Qui a vu Strange Days ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1226
Je rajouterais volontiers "la metamorphose des cafards" a la serie des Lino....


pour le coté un peu decalé
pour la voix off a la fin
pour la bo de jimmy smith :aime:
1227

Citation : bof bof bof bof


Tu nous as habitué à mieux question analyse :non:
RE ! VE ! REND ! UNE CRITIQUE !!!
1228
Qui a vu Nanni Moretti en train de parler de strange days ds "journal intime" je crois...?


c est ca , strange days c est bien le truc avec ralph fiennes qui donne une fausse rolex , a chaque fois qu il a une galere , le delire des "teletrips" ou je sais plus comment ils appellent ca , et la petite intrigue dans le scenario avec , le rapper super engagé qui disparait??
1229

Citation : Strange Days



Avec la scène du début reprise dans matrix
1230




"t as deja fait un teletrip mec?"

:bravo:

qu on ait aimé strange days ou pas , je crois qu il faut voir Mr Moretti en parler!

(je suis pas sur de l exactitude du terme "teletrip" )