Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 606 réponses
  • 693 participants
  • 1 920 612 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
1231
Moi, c'ets la scène finale qui m'a fait :aime: :aime: dans Strange Days


Ou comment tourner une scène intimiste dans une foule de 30 000 personnes. :bravo2:

(et une super musique de Graham Revell, par dessus ça)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1232

Citation : A fond là je taf sur mon premier EP !


Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....
1233
J ai plus beaucoup de souvenirs de ce film , plus bcp de neurones , une memoire de plus en plus selective (je me rappelle tres bien que c est avec juliette lewis par exemple :humm: ) , j en ai un souvenir plutot sympa sans m en rappeler vraiment
1234

Citation : Ca c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd....



:mdr:

J'ai enfin trouvé la motivation et la confiance pour me lancer alors advienne que pourra, de toutes façons pour ce que j'ai à perdre.

Alea jacta est
1235
Je pense que t'as de quoi faire des trucs vraiment diffusable via labels et cie...
Y'a plus qu'à !
1236
Merci beaucoup de cet encouragement Dom !

Faut bien se lancer un jour
1237
Non non mais je le pense en fait.
Et un peu de pression te fera pas de mal pour que tu te bouges les fesses :mdr:.
1238
Merci encore, en plus c'est vrai que je suis grave une feignasse, mais les récents changements drastiques dans mon mode de vie devrait m'aider à être plus sérieux et régulier dans mon travail de la zik.
1239

Citation : Derniers films vus



Lost in translation : Sophia Coppola. -> Petit film tres agreable avec un duo d acteurs tres reussit et un senario tout en finesse. J ai assez aime, drole, pas de violons lancinants, une fresque humaine, fraiche et legere. Musique aggreable (en autre Air, Death in Vegas, Squarepusher,...) Bref bonne surprise etant donne que j y suis alle sans savoir de quoi il s agissait !
1240

Citation : changements drastiques dans mon mode de vie


fini la nuit ?