Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
J ai plus beaucoup de souvenirs de ce film , plus bcp de neurones , une memoire de plus en plus selective (je me rappelle tres bien que c est avec juliette lewis par exemple ) , j en ai un souvenir plutot sympa sans m en rappeler vraiment
Merci encore, en plus c'est vrai que je suis grave une feignasse, mais les récents changements drastiques dans mon mode de vie devrait m'aider à être plus sérieux et régulier dans mon travail de la zik.
Lost in translation : Sophia Coppola. -> Petit film tres agreable avec un duo d acteurs tres reussit et un senario tout en finesse. J ai assez aime, drole, pas de violons lancinants, une fresque humaine, fraiche et legere. Musique aggreable (en autre Air, Death in Vegas, Squarepusher,...) Bref bonne surprise etant donne que j y suis alle sans savoir de quoi il s agissait !