Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 067 réponses
  • 692 participants
  • 1 880 564 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
2
L' armée des 12 singes j' adore :aime:
3
La 25eme Heure!

je sais j date un peu...mais ca precisait pas "vu en salles"


il est qd meme tres fort ce spike non?

j crois qu il y a pas de films qui m ont scotche comme ca depuis mudholland drive...
4
Hé! hé! c'est vrai que j'ai pas mis de limite dans le titre..

daou, ca fait bien... au moins ca, que je ne l'ai pas vu celui-la!

dans la serie pas sorti hier, mais l'annee derniere, le dernier de limosin, 'novo'.
j'avais vu 'tokyo eyes' que j'avais adore...
j'adore ses films. Qqn en vu d'autres de limosin?
5

Citation : qd meme tres fort ce spike non?



Sûr, et chose vachement etrange, j'ai lu le bouquin par la suite, et j'ai pas ete decu...

de grands moments d'anthologie dans ce film, notamment la magnifique tirade sur le theme du 'f*cking everyone' dans les chiottes du resto.
6
J ai juste vu qq "bouts" de tokyo eyes ca avait l air bien terrible!

Citation : de grands moments d'anthologie dans ce film




la scene sur le pouvoir dans les bonus du dvd est pas mal non plus...


j ai mis le bouquin sur ma liste des trucs a lire...mais j vais attendre un peu que l effet du film s estompe...
7

Citation : L' armée des 12 singes j' adore




Moi aussi je lai vu hier c'etais le pied comme dab
8
"baise moi" : une sombre merde, j'ai même pas envie d'en parler.
"Scanner" : un Cronenberg pas trop mal, mais pas exceptionnel non plus. Videodrom, 2 ans plus tard, est très largement au dessus. En tout cas, il y a déjà le style de Cronenberg bien mis en place, il commence à savoir filmer. Nettement mieux que les précédents de ce côté là.
"Robocop" : tripant. Du Verhoeven, quoi
"A bout de souffle" : sublime, j'adore ce film. La scène dans la chambre de l'américaine est sublime, c'est une plongée dans l'intimité d'un couple qui m'a vraiment plu.
9

Citation : j ai mis le bouquin sur ma liste des trucs a lire



Fais gaffe si tu veux le lire en francais, puisque le titre est '24 heures avant la nuit'!
10
Dirty pretty things de Stephen Frears avec Sergi Lopez, Audrey Tautou... :bravo:
Excellent : un thriller social à base de traffic d'organes.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites