Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
je sais j date un peu...mais ca precisait pas "vu en salles"
il est qd meme tres fort ce spike non?
j crois qu il y a pas de films qui m ont scotche comme ca depuis mudholland drive...
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/10/2003 à 19:25:03
Hé! hé! c'est vrai que j'ai pas mis de limite dans le titre..
daou, ca fait bien... au moins ca, que je ne l'ai pas vu celui-la!
dans la serie pas sorti hier, mais l'annee derniere, le dernier de limosin, 'novo'.
j'avais vu 'tokyo eyes' que j'avais adore...
j'adore ses films. Qqn en vu d'autres de limosin?
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 05/10/2003 à 19:27:09
Citation : qd meme tres fort ce spike non?
Sûr, et chose vachement etrange, j'ai lu le bouquin par la suite, et j'ai pas ete decu...
de grands moments d'anthologie dans ce film, notamment la magnifique tirade sur le theme du 'f*cking everyone' dans les chiottes du resto.
0
daddy R
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/10/2003 à 19:35:48
J ai juste vu qq "bouts" de tokyo eyes ca avait l air bien terrible!
Citation : de grands moments d'anthologie dans ce film
la scene sur le pouvoir dans les bonus du dvd est pas mal non plus...
j ai mis le bouquin sur ma liste des trucs a lire...mais j vais attendre un peu que l effet du film s estompe...
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/10/2003 à 19:46:26
Citation : L' armée des 12 singes j' adore
Moi aussi je lai vu hier c'etais le pied comme dab
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 05/10/2003 à 19:53:41
"baise moi" : une sombre merde, j'ai même pas envie d'en parler.
"Scanner" : un Cronenberg pas trop mal, mais pas exceptionnel non plus. Videodrom, 2 ans plus tard, est très largement au dessus. En tout cas, il y a déjà le style de Cronenberg bien mis en place, il commence à savoir filmer. Nettement mieux que les précédents de ce côté là.
"Robocop" : tripant. Du Verhoeven, quoi
"A bout de souffle" : sublime, j'adore ce film. La scène dans la chambre de l'américaine est sublime, c'est une plongée dans l'intimité d'un couple qui m'a vraiment plu.
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/10/2003 à 19:55:28
Citation : j ai mis le bouquin sur ma liste des trucs a lire
Fais gaffe si tu veux le lire en francais, puisque le titre est '24 heures avant la nuit'!
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/10/2003 à 23:03:12
Dirty pretty things de Stephen Frears avec Sergi Lopez, Audrey Tautou...
Excellent : un thriller social à base de traffic d'organes.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites