Jouez-vous aux jeux video?
- 30 022 réponses
- 372 participants
- 983 654 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 04/01/2004 à 23:43:15
Des heures d'espoir, d'exaltation, d'excitation pour finalement se solder a chaque fois par une frustration et une rage incommensurables..
Et on remettait ca le samedi suivant quand meme !!!
Et on remettait ca le samedi suivant quand meme !!!
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
laurenzo1
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
152 Posté le 04/01/2004 à 23:45:19
Salut , ba pour moi ya rien de mieux qu'un iss sur ps2 avec plien de pote et on fait un putain de tournois et la ca donne une soirée bien délirante , bien arroser , bien enfumer bref on rigole bien , mais les meufs elles , elle trouvent ca vraiment debile que l'on puisse s'eclaté avec avec se genre de jeux ! ca doit etre typiquement mec ? a++
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 04/01/2004 à 23:47:58
Citation : si tu le dis...
oui bon, ca va hein, on fait ce qu'on peut pour se consoler
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 04/01/2004 à 23:55:02
Alors mon pere avait un pc, je sais meme plus ce que c'etait a l'epoque, avec un jeu de voiture, c'est tt ce que je sais... ca devait etre un mac d'ailleurs, enfin un apple.. a l'ancienne.
Ensuite, apple II GS, terrible comme bécane ca, il y avait plein de jeu, dont un jeu de tiercé et puis Xénon, ou un truc comme ca, avec des vaisseaux
puis le premier 486DX33, de la balle, j'ai acheté mon premier jeu vidéo, j'ai encore la boite, un jeu de merde d'ailleurs, c'etait jeu de vaisseau, j'ai la flemme de chercher le nom, les décors c'etaient des parallélépipède (non non, c'est pas une insulte ) et puis il y avait des cone partout, trop laid... je suis qd meme allé voir la boite, DeltaV ca s'appelait, bref, c'etait ma premiere instalation d'un jeu sur pc
ensuite, attention, grosse promotion, on passe a un P100 je crois, un truc du genre, qu'un gars avait monté... et là le DOOM débarque, trop de la boulette, avec wolfenstein et tout...
et puis un portable que mon pere a endormis au taffe (P150) avec lequel je m'endormais au lycée (ca tiens chaud au jambe un portable putain !!) je jouais au doom dessus, et a l'autre jeu là, j'ai oublié le nom encore..pff... duke nukem voila.
Et puis mon premier pc avec ma premiere paye de job d'été : Celeron300MHz, avec une carte 3DFX Banshee, holala, comment je jouais trop a l'epoque, avec les premiers CD pirate blindé de jeux, la belle epoque. et puis depuis, j'ai toujours la meme tours, mais tt les composants dedant ont evolué. Voila. ce fut long, désolé.
Ensuite, apple II GS, terrible comme bécane ca, il y avait plein de jeu, dont un jeu de tiercé et puis Xénon, ou un truc comme ca, avec des vaisseaux
puis le premier 486DX33, de la balle, j'ai acheté mon premier jeu vidéo, j'ai encore la boite, un jeu de merde d'ailleurs, c'etait jeu de vaisseau, j'ai la flemme de chercher le nom, les décors c'etaient des parallélépipède (non non, c'est pas une insulte ) et puis il y avait des cone partout, trop laid... je suis qd meme allé voir la boite, DeltaV ca s'appelait, bref, c'etait ma premiere instalation d'un jeu sur pc
ensuite, attention, grosse promotion, on passe a un P100 je crois, un truc du genre, qu'un gars avait monté... et là le DOOM débarque, trop de la boulette, avec wolfenstein et tout...
et puis un portable que mon pere a endormis au taffe (P150) avec lequel je m'endormais au lycée (ca tiens chaud au jambe un portable putain !!) je jouais au doom dessus, et a l'autre jeu là, j'ai oublié le nom encore..pff... duke nukem voila.
Et puis mon premier pc avec ma premiere paye de job d'été : Celeron300MHz, avec une carte 3DFX Banshee, holala, comment je jouais trop a l'epoque, avec les premiers CD pirate blindé de jeux, la belle epoque. et puis depuis, j'ai toujours la meme tours, mais tt les composants dedant ont evolué. Voila. ce fut long, désolé.
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
155 Posté le 04/01/2004 à 23:57:36
Citation : Tu me diras, quand on se prend la tronche (rarement heureusement), j'ai envie de rien faire, même pas de PC!
T'ain moi c'est tt pareil, si ca va pas avec ma copine, je suis sur une position OFF. J'ecoute un bon vieil album rap et je pleure dans le pire des cas (enfin, ca m'est arrivé que deux fois, deux ruptures...merde je suis HS là)
Anonyme
521410
156 Posté le 04/01/2004 à 23:59:41
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
157 Posté le 05/01/2004 à 00:00:17
Ok, fallait juste lui détruire les pattes arrières avant de s'attaquer à elle.
Je parle de Dungeon Siege.
Faites comme si de rien n'était.
Je parle de Dungeon Siege.
Faites comme si de rien n'était.
- < Liste des sujets
- Charte