Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La je rejoue a des vieux lucas arts..... c'est certainement pas pour le graphisme, mais pour les scénaris de fous !
0
...
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
652Posté le 06/04/2005 à 16:42:35
Citation : et un boss de fin qui est vraiment une lopette.
C'est vrai que c'était pas le plus dur... mais j'en reviens toujours pas de ce jeu il est vraiment excellentissime !!! Depuis je suis sur Splinter Cell 3 et c'est clair qu'il fait pas le poids a coté de RE4 ! Le gros point negatif c'est evidment la linearité... on te fourni une mission tu l'accomplies et tu passes a une autre mission... et puis les sauvegardes sont nulles ! Bref j'en ai déjà un peu marre et pour me divertir j'suis passé à FIFA Street !! Trop fun
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
653Posté le 06/04/2005 à 16:47:12
Oui, j'ai redonné la console et RE4 là, et ça me manque. J'avais envie de me taper les missions mercenaire.
Hé didon didon les gamers là, j'ai lu un dossier dans le joystick du mois dernier (celui de la couverture) sur un jeux mélangeant allégremment fps, GTA et Morrowind, soit exactement le jeux dont je rêve depuis longtemps!!!!
Vrai baston au shotgun+ grande liberté dans monde immense+ aventure avec compétence et tout et tout= Da Ultimate Game!!!!!!!!
Zavez entendu parler?
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
655Posté le 06/04/2005 à 17:19:30
Mercenaries?
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
656Posté le 06/04/2005 à 17:20:32
Mais moi aussi j'en rêve e ce jeuuuu !!!!!!!
c'est quoi le nom ?????
0
...
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
657Posté le 06/04/2005 à 17:26:14
Mercenaries?
0
Anonyme
521397
658Posté le 06/04/2005 à 17:26:24
Citation : Mercenaries
Nan c'est pas ça, excusez moi je précise, le jeu sort en juin normalement et c'est un jeu PC.
Je google a fond mais j'arrive pas à retrouver le nom.
0
Anonyme
521397
659Posté le 06/04/2005 à 17:30:16
Ca se passe en Colombie ou au Mexique, il faut aller chercher sa fille journaliste qui (cette conne) s'est fais enlever par quelque bande armée.