Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 232 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
651
La je rejoue a des vieux lucas arts..... c'est certainement pas pour le graphisme, mais pour les scénaris de fous !
...
652

Citation : et un boss de fin qui est vraiment une lopette.



C'est vrai que c'était pas le plus dur... mais j'en reviens toujours pas de ce jeu il est vraiment excellentissime !!! Depuis je suis sur Splinter Cell 3 et c'est clair qu'il fait pas le poids a coté de RE4 ! Le gros point negatif c'est evidment la linearité... on te fourni une mission tu l'accomplies et tu passes a une autre mission... :tourne: et puis les sauvegardes sont nulles ! Bref j'en ai déjà un peu marre et pour me divertir j'suis passé à FIFA Street !! Trop fun :bravo:
653
Oui, j'ai redonné la console et RE4 là, et ça me manque. J'avais envie de me taper les missions mercenaire. :(((
654
Hé didon didon les gamers là, j'ai lu un dossier dans le joystick du mois dernier (celui de la couverture) sur un jeux mélangeant allégremment fps, GTA et Morrowind, soit exactement le jeux dont je rêve depuis longtemps!!!!

Vrai baston au shotgun+ grande liberté dans monde immense+ aventure avec compétence et tout et tout= Da Ultimate Game!!!!!!!! :nawak: :bravo2: :aime: :bravo2: :nawak:

Zavez entendu parler?
655
Mercenaries?
656
Mais moi aussi j'en rêve e ce jeuuuu !!!!!!! :aime: :aime: :aime:


c'est quoi le nom ?????
...
657
Mercenaries?
658

Citation : Mercenaries



Nan c'est pas ça, excusez moi je précise, le jeu sort en juin normalement et c'est un jeu PC.
Je google a fond mais j'arrive pas à retrouver le nom. :noidea:
659
Ca se passe en Colombie ou au Mexique, il faut aller chercher sa fille journaliste qui (cette conne) s'est fais enlever par quelque bande armée.
660
Heat qqch.
Ou Hot.
Y'a un truc avec la chaleur.

Piaz