Jouez-vous aux jeux video?
- 30 412 réponses
- 372 participants
- 1 052 210 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Shirow
Hors sujet :
Les softs , c'est la vieeeeeeee ...
Pakupaku (lcl)
Anonyme
Citation : quelqu'un a-t-il essayé le 2 ?
oui, essayé et terminé en mode "dieu super gentil"
maintenant je me fais quelques parties de doom 3 avant de recommencer en mode dieu super méchant
Goum Le Chat
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
C'ets trop bien ce truc
Anonyme
Sinon moi je viens à l'instant de finir Doom 3...
Vince_
M'énerve, ça...
Citation : ça sent le navet dans la lignée des Spiderman, Dardevil, X-men etc
'tain, des " navets " dans c'genre là ( HellBoy and co ), j'm'en boufferai à l'infini...
Sinon, au niveau des portables, je ne sais pas vraiment où en est la jouabilité sur la PSP ( et donc le fun qu'elle peut procurer...)
Ceci dit, force est de constater que niveau réalisation/puissance/graphisme, elle est sans concurence...
Les jeux qu'j'ai vu tourner dessus se rapprochent vraiment des jeux ps2 d'avant.
A l'inverse, les jeux DS que j'ai vu tourner, c'est plus proche de la nintendo, voir super nintendo pour être gentil.
La différence m'est apparue comme Hallucinante...
J'espère en secret que la X-box 360 va tout démonter, que les graphismes vont être impressionnant, tout ça...
Parce que là, j'étais en train de m'demander si se prendre un bel écran plasma dans l'salon, auquel on brancherait sa tour PC ne fournirait pas une belle station de jeu...
Anonyme
Sinon, de toutes façons, si ta copine veut regarder absolument un truc, tu peux pas jouer avec ta tour...
Vince_
Sinon, sol carlus, tu n'as pas mentionné si Call of duty 2 ( que tu possèdes si j'ai bien compris ) a su comblé tes attentes ?? ( je pense que oui, vu la qualité du jeu )
A part, ça, je m'éclate toujours autant ( chaque partie un peu plus pour être sincère ) à Mercenaries, jeu que je conseille à présent très fortement pour tous ceux qui veulent s'éclater ( et éclater aussi ) dans un contexte de guerre super excitant.
Je confirme également la grande qualité ( et rentabilité ) de SSX on tour...dont la difficulté des challenge peut être un vrai défi, même pour les pros du paddle et des précédents SSX.
Comme pour les autres jeux ( à mon avis en tout cas ), c'est à " haut niveau " qu'on apprécie vraiment un jeu et qu'on en découvre l'âme.
C'est un putain d'panard de dévaler les pentes à toute allure sans s'gauffrer, de prendre des rails de tous le côtés, de couper à travers la fôret, de faire au passage des tricks de malade, de faire péter les stats, etc...
Anonyme
Sinon, en jeu de bagnole sur pc y'a quoi de bien ? J'ai colin mac rae 2005, bof bof le rallye c'est pas ma tasse de thé. Y'a pas des trucs en décors urbain ? (j'aimais bien midtown madness par ex)
Vince_
Midnight club 2 ou 3
Burnout 1 ou2 ou 3
Test Need for speed 2
Test Midnight club 2
Test Burnout 3
Anonyme
NFS 1 ça doit avoir au moins 10 ans ça....
tchoyy
Du coup j'ai plus aucun jeux à jouer sur ma console pour l'instant...
Vince_
Dans ce cas, t'en as pensé quoi par rapport à Pop 1 et God of war, par ex ?
Sol carlus > Need for speed 2 et 3 ne sont pas si vieux, ainsi que burnout 3
Et franchement, tous les jeux que j't'ai cité sont largement meilleur que midtown madness, hein.
tchovy > Pour Halo 2, je ne saurai que trop te conseiller d'attaquer direct en mode difficile, sous peine de le finir trop vite.
C'est vrai qu'c'est un challenge, mais ça vaut l'coup et le fait de reprendre à la dernière action importante est très motivant.
Anonyme
Citation : NFS 1 ça doit avoir au moins 10 ans ça....
Nan mon babar : EAGames a racheté récement Need For Speed pour en faire la série Need For Speed Underground, dont le 3 viens de sortir et le 2 date d'il y a deux ans à tout casser... Les principes de bases sont encore la mais l'ambiance et tout a changé...
tchoyy
Citation : Pop2= Prince of persia 2 ?
Dans ce cas, t'en as pensé quoi par rapport à Pop 1 et God of war, par ex ?
Oui, prince of persia l'ame du guerrier, moi perso j'ai bien aimé même si les dialogues et les bruitages sont laids, mais le prince est plus mature (alors qu'avant je le trouvais un peu trop gamin). Les combos rendent les combats moins difficiles que dans le premier et plus trippants. Dans le 1, les combats étaient particulièrement chiants je trouve, mais ce n'est que mon avis.
De plus je l'ai trouvé plus simple que le 1 (le boss de fin d'ailleurs est assez minable....). Il y a beaucoup d'accrobaties qui sont parfois complexes à réaliser mais c'est faisable sans prob dès que t'as chopé le coup. Et les scènes de stress quand tu te fais courser par le démon sont chiantes et en même temps prenantes car t'as pas le temps de refléchir, soit tu piges direct en arrivant ce qu'il faut faire soit t'es mort, mais c'est toujours des cas qui ont été déjà rencontré (niveau acrobaties). Sinon excellent et j'attend impatiemment le 3 qui arrive ;)
Citation :
tchovy > Pour Halo 2, je ne saurai que trop te conseiller d'attaquer direct en mode difficile, sous peine de le finir trop vite.
Le problème c'est que j'ai toujours fais du shoot sur PC donc avec la souris. Donc je ne sais pas jouer à ce genre de jeux avec une manette, du coup je pense laisser en facile pour me faire la main, mais je crois que je vais en chier un petit moment pour la jouabilité.
Agentcarotte
Vince_
Sol carlus > Comme l'a justement précisé trousseless, je parlais bien de la série des Need for speed underground.
Yannou le Jacky
Apres faut bien préciser NFSU !!
Moi tu me dis NFS1 , 2 ou 3, je pense aux vieux trucs aussi.
Et d'ailleurs ludo, Most Wanted, il s'apelle pas NFSU 3, il s'apelle NFS Most Wanted.
Sinon, mieux que burnout 3 => Burnout Revenge. J'ai eu l'occaison d'y jouer, il déboite severe ce jeu. Mais par contre pas sur PC.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Sinon, si vous aviez des idée de jeux qui tourne sur un PC 1.4GHz, 258Mo de ram et carte graphique de l'époque, ça me botterais
tchoyy
- < Liste des sujets
- Charte