Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
126Posté le 04/01/2004 à 15:56:24
Comment qu'on atomise la grosse araignée dans Dunjeon Siege ?
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
127Posté le 04/01/2004 à 17:44:43
Citation : je suis en train de télécharger un émulateur cpc là, j'ai déjà la rom du 5e axe, ca t'intéresse ?
Mais t'es pas fou!?
J'ai encore mon CPC 6128, et il marche toujours à merveille! J'ai d'ailleurs rejoué à 5e Axe il y a quelques mois.
C'est comme si tu me proposais un VSTi alors que j'ai déjà un Minimoog!
Quand même, je jetterai bien un oeil à cette émulation. Ils ont Desert Fox en ROM? Celui-là, on l'a prêté et on ne nous l'a jamais rendu...
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
128Posté le 04/01/2004 à 19:07:38
Mouai....
Je vous conseille un emul d'atari et le jeu GHOUST
0
Fuck off !
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
129Posté le 04/01/2004 à 19:10:31
C'est la suite de GHOSTand GOBLINS je crois ?
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
130Posté le 04/01/2004 à 19:15:35
C'est un jeu où tu diriges une autruche et tu dois donner des coups d'épée sur les autres autruches pour les tuer. Ensuite elles se transforment en oeuf, et ensuite tu manges l'oeuf et tu deviens plus fort pour niquer les autruches plus fortes....mouai........
Ah.....quand je repense à mon atari, je verse toujours une petite larme...c'est les PS2 ou Xbox qui vont me faire oublier mes longues heures d'amstrad, Atari ou master system
En plus, z'avez vu le prix d'une master system maintenant ! Ils peuvent aller se coucher les Xbox et compagnie ! A la rue Les xbox !