Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 411 réponses
  • 372 participants
  • 1 051 935 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
26

Citation : Shadow of the beast
Skidmarks
Day of The Tentacle
Goblins
Gauntlet
Lotus Esprit Turbo Challenge
Shufflepuck Café

Ca y est je chiale :((( :((( :(((

Que de bons souvenirs : avec R-Type en 4 couleurs sur CPC464, Barbarian et opération wolf
27
R type et barbarian
que du bon

les lemmings aussi
28

Hydrofool...

... et Commando, toujours sur CPC 6128.

Les musiques de ces jeux étaient mortelles ! :aime:
29
Maniac Mansion (le premier Dayoff) vraiment sympa ainsi que Dungeon master.
30
T'as raison Black, day of the tentacle c'était sur PC... désolé, ça fait 8 ans que j'ai vendu mon Amiga
(putain un 1200 avec 2Mo de RAM et un disque dur de 60 .... Mégas, avec un scanner .... à main 256 niveaux de gris )

mais j'arrive pas à m'en remettre.

et Warlords
Stunt car racer
Frendish Freddy's Big Top O'Fun...

Comment c'était déjà le jeu avec les espèces de lutins débiles, le concours de crachats et tout...

31
Battle Chess sur un des premiers PC de la famille. Les pièces se fightaient, c'était bien marrant... à base de décapitation (comme dans Barbarian :aime: ) et de coupage de membres.

Prince of Persia :aime: ... tiens d'ailleurs faudrait que j'essaie leur nouvelle version sur PS2.
32

Citation : Comment c'était déjà le jeu avec les espèces de lutins débiles, le concours de crachats et tout...

GOBLIIINS ! :bravo: :bravo: :bravo:

Je l'avais oublié celui là.
33

Citation : Sky of arcadia = sur dreamcast

d'la bombe :bave:

I'm Back

34
Oui et cela rend les réveils difficiles! :mdr:

Je viens de finir:

Desert storm 2
Soul Calibur2
Ghost Reacon, je sais plus lequel
Secret Weapon Over Normandy
K.O.R.T.O.R

le tout sur xBox

Laurent.
35
Black-> ah ok merci j'avais confondu Goblins avec un autre jeu .

36
Battle Chess :aime: trop hilarant
Double Axe sur PC :bave:
37
Et Another World, et Flashback :aime:

38
Vous vous souvenez pas de Frendish Freddy's, le jeu de cirque débile où il fallait sauter d'un plongeoir de 100 m de haut dans un verre d'eau ?

39
Another World... il me faisait vraiment tripper ce jeu.

Flashback: c'est avec ce jeu là que j'ai eu ma première grosse frayeur dans un jeu vidéo (avec le coeur qui bat à fond la caisse et tout). C'était à cause de cette putain de course contre la montre pour remonter dans le vaisseau avant que la bombe pète. :oo:
40

Citation : Frendish Freddy's

:noidea:
41
Sinon dans les point & click LucasArt de la belle époque vous en avez oublié un:

Monkey Island !
42
Ah voilà c'est celui là avec le concours de crachats, il me semblait bien aussi.

43
Sinon celui où j'ai le plus scotché sur Amiga c'est Dune (le 2 aussi d'ailleurs) mais alors Dune 1 quelle tuerie, les musiques les images, le scénario, l'ambiance....

44

Citation : Ah voilà c'est celui là avec le concours de crachats, il me semblait bien aussi

C'est dans le 3 si mes souvenirs sont bons, et y'a pas de lutins! T'as mélangé combien de jeux?
45

Citation : Et Another World, et Flashback

des merveilles !!!! un autre jeux excellent à l'époque : Starfox sur Super nintendo (j'avais acheté la console uniquement pour ce jeux !).

Pour ceux que je joue actuellement c'est : Morrowind, GTA3vicecity, UFO Aftermatch, je viens de me refaire Fallout 1&2, DeusEx, je garde dans un coin du Pc Caesar3 et transport tycoon deluxe... sinon un petit simcity et un monopoly sur mon palm de temps en temps ...
46
Caesar 3 :bravo:

Black-> ouais là je suis perdu... c'était quoi les persos de monkey island alors?

47
Dune 1 j'ai des souvenirs assez vague de celui là... la mort par déshydratation entre autres. :bravo:

Dune 2, c'est mon frère qui y jouait surtout... je me rappelle de sa tactique toute bête contre les Sardaukars.
48
Gran Theft Auto Series

I'm Back

49
Alex Kidd
50
Lebenn: les persos de Monkey Island => Guybrush Threepwood (et Elaine à partir du II je crois)... quelques pirates et plein de singes partout.