Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 399 réponses
  • 372 participants
  • 1 051 635 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
76
Ben la moi j'ai eu ma periode jacky avec Need For Speed Underground, et la en ce moment je galere bien avec TOCA race driver.

Jacky repenti. SeuRn

77
Ben moi c'est il2 forgotten battles
parce que si j'avais hérité d'une cervelle je serai pilote aujourd'hui :pleure: :pleure:
78
En ce moment c'est (Je me suis racheter une PS2 après 3 ans d'arret de console PsOne..)
:fleche:

Prince of Persia

Silent hill2

Metal gear2

SSX Tricky

Et bien d'autres...
-Rayman :révolution
-Gran Turismo3
-Syberia
-Hitman2
-TombRider ge des tenebres
-Jak and Daxter 2—
-Ratchet & Clank 2 : ...
-Les Chevaliers de Baphomet 3
-max payne 2
-beyond good & evil
-Ghosthunter
-Gregory Horror Show
-True Crime Streets
79
Je veux pas avoir l'air de me répeter mais bon, faut quand même que j'insiste, là...

ICO

bordel, c'est pas compliqué quand même...

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

80
God's in his heaven. All's right with the world.
81
Alerte Racolage !!!

:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

82
Reverend>ICO on voit bien le sentimental qui sommeille en toi.

Quelqu'un se rappelle de tuty fruity?
:aime2:
83
OUI OUI OUI OUI OUI !
Worm, je l'ai sur ma bécane en permanence (ben d'ailleur j'avais oublié), j'y ai passé des nuits sur ce jeux. Je vais me refaire une petite partie là ...
84
Tas de lopettes,.................................le seul vrai jeu c'est Q3 :bravo:

j'ai d'ailleurs été très bien classé ...........................mais là j'ai complètement arrêté

[BDL]Dr.G vous salue !!!!!!
85
Ouai Ouais Q3 c'est pas très fin c'es pour les gros bourins :rocket: :volatil:

mais c'est vrai qu'il défoule à mort celui-là (le 2 été pas mal non plus)
86
Ouais Quake 3 est bien mais ma souris est naze alors je peut plus y jouer.

Citation : Faut pas te plaindre, une copine c'est quand même vachement plus ergonomique qu'un pad de Playstation...

Arf ouais mais ca m'étonnerais que ta copine se laisse trippoter plusieurs heures par jour... :8O:

Ludo
87
Et puis ta copine c'est moi facile de lui faire fermer sa gueule qu'une play ! :8O: :mrg: :boire:
88
Un p'tit coup de SSX3??? :aime:

---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.

SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
89
On vient de m'offrir "Medal Of Honnor Soleil Levant", ça à l'air vraiment super. Les deux niveaux d'intro sont à tomber.

Laurent.
90
Je vous ai déjà parlé d'ICO ????

91
J'ai pas suivi c'est quoi ICO?

Laurent.
92
> Laurent
ICO c'est un jeu PS2, de toute beauté, avec un magnifique scénario. Le seul jeu qui m'ait ému réellement, tellement les sentiments sont bien rendus.
Trop peu connu :(( , pas de massacre à la tronçonneuse, vraiment à essayer. Et une musique SUBLIME (qui m'a beaucoup touché) :aime2:

Sinon, mon fils a ramené Prince Of Persia sur PS2.

C'est zouuuuliiiii les décors. :aime2:
Mais je suis déjà mort 2 fois dans mes 10 premières secondes de prise de manettes. :D:

93
Laurent < tu joue sur Game Cube ? :8O:

Ludo
94
Allez, venez jouer aux globulos :bravo:

https://www.globulos.com
95

Citation : tu joue sur Game Cube ?

Non, sur xBox

Laurent.
96
:bravo:
97
Ben là moi je viens de finir "jedi academy" sur pc(sans passer du coté obscur :fache2: )

et là je vais me mettre sur Call of Duty,qui a vraiment l'air excellent,tant au niveau graphisme que au niveau du scénario :bravo:
98

Citation : Non, sur xBox

Bienvenue au club!!!!
Bientôt GTA double pack :aime2: :aime2: :aime2: :humm: :humm: :humm:
99

Citation : Ben là moi je viens de finir "jedi academy" sur pc

J'ai fini K.O.T.O.R des deux côtés obscurs et lumineux. Le côté obscur te file une pêche et une puissance incroyable.

Citation : Bientôt GTA double pack

J'ai passé des nuits sur les deux GTA quand j'avais ma PS2, c'est vraiment trop fort. :bravo2:

Laurent.
100

Citation : J'ai fini K.O.T.O.R des deux côtés obscurs et lumineux. Le côté obscur te file une pêche et une puissance incroyable.

heu...c'est quoi K.O.T.O.R?? :oops:

PS:moi aussi j'ai fini jedy academy des deux cotés et avec toutes sortes de sabres-lasers,mais le coté obscur n'est pas plus puissant que le coté clair...