Jouez-vous aux jeux video?
- 30 399 réponses
- 372 participants
- 1 051 635 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Choky
parce que si j'avais hérité d'une cervelle je serai pilote aujourd'hui
Anonyme

Prince of Persia

Silent hill2

Metal gear2

SSX Tricky
Et bien d'autres...
-Rayman :révolution
-Gran Turismo3
-Syberia
-Hitman2
-TombRider ge des tenebres
-Jak and Daxter 2—
-Ratchet & Clank 2 : ...
-Les Chevaliers de Baphomet 3
-max payne 2
-beyond good & evil
-Ghosthunter
-Gregory Horror Show
-True Crime Streets
le reverend
ICO
bordel, c'est pas compliqué quand même...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Milk
En ce moment, je joue à ça !!! 
-------------

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
Quelqu'un se rappelle de tuty fruity?
Odelho
Worm, je l'ai sur ma bécane en permanence (ben d'ailleur j'avais oublié), j'y ai passé des nuits sur ce jeux. Je vais me refaire une petite partie là ...
......
j'ai d'ailleurs été très bien classé ...........................mais là j'ai complètement arrêté
[BDL]Dr.G vous salue !!!!!!
Odelho
mais c'est vrai qu'il défoule à mort celui-là (le 2 été pas mal non plus)
Anonyme
Citation : Faut pas te plaindre, une copine c'est quand même vachement plus ergonomique qu'un pad de Playstation...
Arf ouais mais ca m'étonnerais que ta copine se laisse trippoter plusieurs heures par jour...
LudoOdelho
speedrabbit
---------------------------------------------
Si peu de temps et tant a decouvrir.
SpeedRabbit.
---------------------------------------------
Laurent Juillet
Laurent.
le reverend

Laurent Juillet
Laurent.
le reverend
ICO c'est un jeu PS2, de toute beauté, avec un magnifique scénario. Le seul jeu qui m'ait ému réellement, tellement les sentiments sont bien rendus.
Trop peu connu
Sinon, mon fils a ramené Prince Of Persia sur PS2.
C'est zouuuuliiiii les décors.
Mais je suis déjà mort 2 fois dans mes 10 premières secondes de prise de manettes.
Anonyme
LudoAnonyme
https://www.globulos.com
Laurent Juillet
Citation : tu joue sur Game Cube ?
Non, sur xBox
Laurent.
Anonyme
abdotrainer
et là je vais me mettre sur Call of Duty,qui a vraiment l'air excellent,tant au niveau graphisme que au niveau du scénario
Anonyme
Citation : Non, sur xBox
Bienvenue au club!!!!
Bientôt GTA double pack

Laurent Juillet
Citation : Ben là moi je viens de finir "jedi academy" sur pc
J'ai fini K.O.T.O.R des deux côtés obscurs et lumineux. Le côté obscur te file une pêche et une puissance incroyable.
Citation : Bientôt GTA double pack
J'ai passé des nuits sur les deux GTA quand j'avais ma PS2, c'est vraiment trop fort.
Laurent.
abdotrainer
Citation : J'ai fini K.O.T.O.R des deux côtés obscurs et lumineux. Le côté obscur te file une pêche et une puissance incroyable.
heu...c'est quoi K.O.T.O.R??
PS:moi aussi j'ai fini jedy academy des deux cotés et avec toutes sortes de sabres-lasers,mais le coté obscur n'est pas plus puissant que le coté clair...
- < Liste des sujets
- Charte