Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 411 réponses
  • 372 participants
  • 1 051 956 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1276
Yes , je viens d'aller voir ... Merci !!! :bravo:

Effectivement , c'est même pas la peine d'y aller avant la fin du jeu ... Mais sinon , à part se prouver qu'on est bien un hardcore gamer , c'est quoi l'interet ? Ils lachent même pas d'xp , ces boss ... Des items surpuissants ? :o:
1277
Y a quelques bonnes armes/armures sur le trajet menant aux boss, mais tu le verras surtout dans les autres grottes cachées (genre celle qui fait 40 salles :8O: ) Y'en a même une avec une ville et des vendeurs d'items intéressants :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1278
:8O:

Et moi qui me disais "wé , FF I , bon , je vais le plier en 20h , quoi ..." ... :mdr:
1279
Moi je l'ai fait en 30 h et des poussières :ptdr: (et FF II c'est encore pire, y a 200 000 choses à faire monter, toutes les caractéristiques une à une, le niveau de chaque arme et de chaque sort de 1 à 16... Plus la quête que j'ai abandonnée :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

1280
Et dans le genre pas mal aussi, qui prend bien du temps et qui trippe bien, y a Final Fantasy Tactics Advance, un bijou :aime:

1281
Parait qu'il est moins bon que l'original sur psone?
1282
J'ai fini les deux, et je préfère celui de GBA :noidea: Je le trouve un peu plus "fun", sur PS1 y a des trucs un peu pénibles... Maintenant ils ne sont pas super différents non plus (à part sur l'aspect technique quoi), le seul truc que je regrette sur celui de GBA c'est que l'histoire est assez libre, y a peu de quêtes qui font avancer le scénario, elles servent surtout à amasser des objets qui eux-mêmes donnent accès à d'autres quêtes, et de temps en temps seulement on gagne des items intéressants qui rajoutent des capacités aux persos :noidea: J'y ai passé une bonne quarantaine d'heures de jeu et j'ai pas tout fait :ptdr:

1283
Je viens de m'acheter Fifa 06 :bravo: ca fait du bien de voir toutes les équipes actualisées :D:
1284
J'ai commencer Burnout Revenge, il est plutot sympa.

C'est Speed, ca bastonne et en plus il faut etre vicieux... :8)

Nickel :aime:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1285
J'ai testé la PSP cette semaine.
Et nottament burnout revenge.

Et putain de sa mere, ca déchire grave !! Impréssionant pour une console portable !! :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

1286
Moi pour Noel je m'achète une DS, Castlevania Dawn of Sorrow, et Metroid Prime 2 sur GC qui devrait pas tarder à coûter 30 euros :bave:

1287
Acheter une DS alors qu'il existe la PSP ... quelle idée ! :roll:

Jacky repenti. SeuRn

1288
J'ai déjà un Playstation 2, un lecteur DIVX et un lecteur MP3 portable :oops2:

1289
Acheter la psp Yannou, quelle idée?!
Bon acheter un Ds aussi tu me diras. :D:

Sinon, je viens de finir Runaway sur pécé, c'était sympa. PAs aussi bon que les baphomet mais rigolo.

A part ça, les trailers et b.a. d'oblivion sont de plus en plus frustrants.
Je vais être dégouté de pas pouvoir y jouer à cette tuerie.
300 ou 400 euros la console, ils sont fous.
1290
139 euros la DS :oops2: Et livrée avec une démo de Metroid Prime qui permet de faire des affrontements en multijoueur en WiFi...

1291
Ouaip, je sais, mais tu ne peux pas te la jouer autant qu'avec une psp. Ni regarder des films sur un ecran de 10cms (et si possible, des films de moins de 2h). Tout ça pour seulement 250E.
T'es vraiment pas hype Wolfinou.
Moi, j'voudrais bien la 360 mais ils vont se toucher. Tant que c'est à plus de 200E, j'oublie.

:roll:
1292

Citation : Ouaip, je sais, mais tu ne peux pas te la jouer autant qu'avec une psp. Ni regarder des films sur un ecran de 10cms (et si possible, des films de moins de 2h). Tout ça pour seulement 250E

A ce prix là ils auraient pu mettre des SMS gratuits pendant 1 mois :roll:

1293
Serieux les jues sur la PSP déboitent vraiment !!
Les films, non ca compte pas. (bien que ca peut etre sympa pour matter des films dans le train ou autre, si t'as aps de PC portable.)

C'est 100€ plus cher que la DS, c'est vrai, mais si tu tiens pas à rester dans le legal tu t'y retrouve largement, vu que les jeux sont piratables, contrairement à la DS.

Quand à la 360, ben comparé au prix d'un PC correct pour le jeu, et vu ce que va offrir la console, je trouve que le prix est pas abusé. Apres je comprend tres bien que ca soit pas une priorité et que tu veuille pas fouttre 300€ dans une console. Moi non plus d'ailleurs. Mais pour la console que c'est, le prix est pas du tout abusé je trouve.

Jacky repenti. SeuRn

1294
Tout le monde s'en fout mais je vais bosser pour Quantic Dreams à partir d décembre :D:

I'm Back

1295
Z'ont fait quoi , Quantic Dream ?
1296
The Nomad Soul et récemment Farenheit :bravo:

I'm Back

1297
Arf , je suis plus trop l'actualité des jeux , mais Nomad Souls , y avait pas Bowie digitalisé , là dedans ? :?!:
1298
Toutaféééééééééé tiriiiiiiiii

I'm Back

1299
Bon , je confonds avec un autre , alors ... :oops2:
1300
Ah yes, une boite qui a des idées ça fuyu!
C'est cool. :bravo: