Jouez-vous aux jeux video?
- 30 411 réponses
- 372 participants
- 1 051 956 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Shirow
Effectivement , c'est même pas la peine d'y aller avant la fin du jeu ... Mais sinon , à part se prouver qu'on est bien un hardcore gamer , c'est quoi l'interet ? Ils lachent même pas d'xp , ces boss ... Des items surpuissants ?
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Shirow
Et moi qui me disais "wé , FF I , bon , je vais le plier en 20h , quoi ..." ...
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Goum Le Chat
Wolfen
Je le trouve un peu plus "fun", sur PS1 y a des trucs un peu pénibles... Maintenant ils ne sont pas super différents non plus (à part sur l'aspect technique quoi), le seul truc que je regrette sur celui de GBA c'est que l'histoire est assez libre, y a peu de quêtes qui font avancer le scénario, elles servent surtout à amasser des objets qui eux-mêmes donnent accès à d'autres quêtes, et de temps en temps seulement on gagne des items intéressants qui rajoutent des capacités aux persos
J'y ai passé une bonne quarantaine d'heures de jeu et j'ai pas tout fait Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
mitt67
speedrabbit
C'est Speed, ca bastonne et en plus il faut etre vicieux...
Nickel
Yannou le Jacky
Et nottament burnout revenge.
Et putain de sa mere, ca déchire grave !! Impréssionant pour une console portable !!
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Wolfen
Agentcarotte
Bon acheter un Ds aussi tu me diras.
Sinon, je viens de finir Runaway sur pécé, c'était sympa. PAs aussi bon que les baphomet mais rigolo.
A part ça, les trailers et b.a. d'oblivion sont de plus en plus frustrants.
Je vais être dégouté de pas pouvoir y jouer à cette tuerie.
300 ou 400 euros la console, ils sont fous.
Wolfen
Agentcarotte
T'es vraiment pas hype Wolfinou.
Moi, j'voudrais bien la 360 mais ils vont se toucher. Tant que c'est à plus de 200E, j'oublie.
Wolfen
Citation : Ouaip, je sais, mais tu ne peux pas te la jouer autant qu'avec une psp. Ni regarder des films sur un ecran de 10cms (et si possible, des films de moins de 2h). Tout ça pour seulement 250E
A ce prix là ils auraient pu mettre des SMS gratuits pendant 1 mois
Yannou le Jacky
Les films, non ca compte pas. (bien que ca peut etre sympa pour matter des films dans le train ou autre, si t'as aps de PC portable.)
C'est 100€ plus cher que la DS, c'est vrai, mais si tu tiens pas à rester dans le legal tu t'y retrouve largement, vu que les jeux sont piratables, contrairement à la DS.
Quand à la 360, ben comparé au prix d'un PC correct pour le jeu, et vu ce que va offrir la console, je trouve que le prix est pas abusé. Apres je comprend tres bien que ca soit pas une priorité et que tu veuille pas fouttre 300€ dans une console. Moi non plus d'ailleurs. Mais pour la console que c'est, le prix est pas du tout abusé je trouve.
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Fuyuhiko
I'm Back
Shirow

Fuyuhiko
I'm Back
Shirow
Agentcarotte
C'est cool.