Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha ouais j'oubliais dans les série des vieux jeux ATARI st : Rick Dangerous 1&2 et SpeedBall 1&2, Cadaver.... des nuits j'te dis !
Sinon, j'aime aussi bien les jeux "courses de caisses", mais où peut se balancer des bombes, et autres flaques d'huile dans la gueule (style Crash Bandicot Kart Racing)
YanLowFreq, boum t'es mort
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
193Posté le 06/01/2004 à 19:25:41
S'ils ressortent une ré-édition de speedball2 je l'achète dès demain
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194Posté le 06/01/2004 à 20:37:29
Rick dangerous
speedball
j'y jouais sur cpc..
Qui se rappelle aussi de croisière pour un cadavre ? dans le genre des monkey island
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
195Posté le 06/01/2004 à 20:41:49
On voit clairement que peu de personnes a franchi le cap du AMSTRAD
Donc ca tente pas une petite PS2 ou XBox rutilante...
Moi g un sasfépu: Pacman sur Atari 800XL cadencé à 4 mégahertz! Souvent imité, jamais égalé...
0
Anonyme
521397
197Posté le 06/01/2004 à 20:44:21
Citation : un sasfépu
c'est bon çà coco, je le rajoute au dico
0
mrem
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
198Posté le 06/01/2004 à 20:44:35
Putain de Rick Dangerous ...
Un tableau où il fallait sauter par dessus un trou en évitant une fléche, et puis ensuite pas se faire gauler par je sais plus quel ennemi !!J'ai bien du le tenter 1000 fois ...
Pas de sauvegarde, je me retapais tout le début du jeu chaque soir ...
Et un jour, miracle ... après des semaines de lutte, le saut parfait !!
Je suis trop ému quand j'y repense ...
Speedball trop bon aussi ! Changement de diagonale à quelques centimètres des cages ... et hop ... but !
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
199Posté le 06/01/2004 à 22:10:27
Citation : Donc ca tente pas une petite PS2 ou XBox rutilante...
Mahhhh
Rien ne vaut un bon amstrad j'te dis !
0
Fuck off !
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
200Posté le 06/01/2004 à 22:21:02
Le probleme des amstrad c'est que pour apprécier les graphismes, il faut se piquer à la colle et avoir pas mal de gramme ds le sang, comme le dit la chanson :