Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je jouais pas fred. J'ai jamais été un gros gamer et sorti de quelques rares titre je n'ai jamais accroché vraiment à aucun jeu.
J'ai du finir à tout cassé 10 jeux dans ma vie (depuis mon mo5). le reste j'abandonnais
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
694Posté le 04/05/2005 à 18:24:56
En même temps, les missions sont expliquées dans les cinématiques, alors forcemment...
Mais t'as été dans les options activer les sous-titres français ?
Et t'as lu le manuel ?
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
695Posté le 04/05/2005 à 18:26:21
D'ailleurs j'attends impatiemment le san andréas sur pc
0
...
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
696Posté le 04/05/2005 à 18:27:14
Je chambre babar mais c'est toi qui a raison : jouer c'est une perte de temps... comme AF d'ailleurs
Même pas 10 en fait...
de mémoire j'ai joué entièrement à
Arkanoid
Mickey castle of illusion sur megadrive
sonic 1 sur megadrive
xenon 2 megablast sur atari
un jeu de vaisseau star wars sur pc
rayman 1 et 2 sur pc
No one lives forever 1 et 2 sur pc
Soldier of fortune sur pc
0
Anonyme
521397
698Posté le 04/05/2005 à 18:29:00
Milk> les sous titre je les ai mais pas dans les cinématiques
Et pour le manuel, bah c'tes ma fille qui l'a emmené à l'école et l'a perdu
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
699Posté le 04/05/2005 à 18:29:41
... Et les forums de jeux vidéo sont pathétiques (Fuyu y poste souvent)
Citation : C'est juste un des meilleurs concepts de jeu qui existe... Spa grave, t'es pas très joueur.
Mmmm, finir 5 fois Baldur's Gate et ne pas être joueur...
Vice City, c'est trop répétitif pour moi (comme tout jeu, je ne lance pas la polémique, je suis juste plus réticent à reprendre une bagnole pour échapper aux flics que de fracasser pour la 42e fois le même groupe de gobelins), celà dit, je me suis bien cramé à ce jeu, rassure-toi.