Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 924 réponses
  • 372 participants
  • 965 422 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
211
Qui l'eu cru ?

l'eusses-tu-cru ?
212
SUFFIT :8O:
Fuck off !
213
SUFFIX, c'est un pote d'asterix ? :bave:
214
Barf
Fuck off !
215

Citation : "Amstrad grave piqué, pique et colle et grammes"



PTDR.

Néo, Airone, z'avez mangé un clown ce matin ? :mdr:

YanLowFreq, Y'avait "Maupiti Island" sur Atari, jamais réussi à arriver à la fin.... :((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

216

Citation : Maupiti Island" sur Atari, jamais réussi à arriver à la fin....



Houuuuuuu :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Fuck off !
217
:lol: t'es con :roll: :lol:

N'empèche, je sais pas si tu as vu ce jeu, mais y'avait des textes complets samplés, d'une efficacité redoutable pour ce vieux tromblon d'Atari, et le tout tenait sur 2 disquette 450 Ko !



YanLowFreq, Atari Forever


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

218
J'avais un jeu sur le CPC où toutes les textes étaient lus en synthèse vocale. :aime:
219
Salut Blacklung, content de te revoir ! Je n'oublie pas que je te dois un Vittel-Menthe (Riclès biensur). Viens-tu au Concert AF ?

YanLowFreq, oh la belle verte.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

220
Ben... je pense pas. Je suis pas à Paris.
:?!:
C'est quoi la date? Faudra que j'y réfléchisse, ça pourra être sympa.