Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 234 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
2691
Bon, j'ai fini le 3e testament. Ca commence doucement, mais les 20 dernières pages sont bien épiques. :bave:
Du coup j'ai commencé Julius, et ça s'annonce vraiment pas mal.
2692
Damn tu as suivi les conseils de youtou :8O:

Je suis déception :oops2:
2693
J'attends qu'il releve sa part du défi
2694
2695

Sur amazon ils ont des retards de livraison de kick ass. redface2

2696
2697
Viens je les ai tous.
2698
D'ailleurs j'ai reçu le 2/2 de la saison trois de Kick Ass, soit la fin de la fin de l'histoire. Compte rendu dans la journée.
2699

Tu noteras que suite au fait que tu te foutais de ma gueule à tes conseils j'ai quand même lu plusieurs comics, en l'espèce V for vendetta, watchmen et the walking dead (j'ai préféré commencer par des valeurs sûres).

Tiens d'ailleurs TWD j'ai lu le tome 15 (m'étais arrêté au 14). Je retire tout ce que j'ai dit que l'excellence de la série, il semblerait que jme sois trompé et qu'en fait ça soit de la grosse merde commerciale destinée à nous prendre notre pognon sans vergogne.

La fin aurait dû amha se situer pile à l'ep 14, là clairement l'ep 15 sent le réchauffé de série US, en gros l'histoire tourne totalement en rond, reprened les mêmes mécanismes et on sent bien que ça peut durer encore 10 ans comme ça. J'irai pas plus loin dans la lecture en tout cas.

2700
Si tu veux un truc du calibre de Watchmen jettes toi sur Transmetropolitan.

The Walking Dead c'est effectivement pas terrible (et après avoir lu Crossed ça perd beaucoup de son coté hard qui est en fait bien pauvre et téléphoné. Oh un personnage principal qui meurt violemment par surprise. Oh un personnage principal qui meurt violemment par surprise. Oh un [...] etc.).

[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 12:37:51 ]