Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 375 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
961
Ouech, c'est pas mal du tout Pascal Brutal, du grand nawak plein de clichés à la con! j'avions bien aimé aussi
962
personne n'aurait des news de la série Donjon, bizarrement disparue ?
963
J'aime beaucoup Riad Sattouf, d'ailleurs, j'ai relu les trois tomes "Les pauves aventures de Jérémie" hier soir, ça fait plaisir.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
964
Je n'ai jamais lu Donjon, mais je vois que c'est édité chez Delcourt; ce n'est pas eux qui sont très très mal en ce moment ?
965
Tiens, cet aprem, j'ai pas trouvé "La Rubrique Scientifique" ni de BD de Thiriet dans mon magasin, alors j'ai pris les trois "Pascal Brutal"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
966
Youtou> Ha merde, je suis un grand fan de Donjon
javé commencé la collec et tout
D'où tu tiens que c'est fini?
C'est peut etre juste Sfarr qui est fort occupé depuis un an non?

'Tain, n'empeche, le Gainsbourg de Sfarr,  je compte déjà les jours.....

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
967
Delcourt est très très mal? Ah bon....

Donjon fini???? c'est pas possible! fache

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

968
Au sujet de Delcourt c'est un libraire qui m'avait sorti ça. Je recherche depuis quelques temps le premier volume de "Monsieur Jean" chez les Humanoïdes associés, et il m'avait dit qu'ils étaient en train de couler (comme Delcourt donc d'après lui) donc qu'il ne fallait pas trop espérer pour une réédition...voilà voilà, après j'en sais pas plus noidea
969
Citation :
Youtou> Ha merde, je suis un grand fan de Donjon
javé commencé la collec et tout
D'où tu tiens que c'est fini?

Nan nan, je sais pas du tout si c'est fini, c'est juste que le dernier tome est sorti y a bien longtemps, alors qu'avant ça sortait avec une régularité métronomique.
970
Sfarr est sur ça en ce moment

Ca promet d'etre une belle claque cette histoire

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.