Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qui lit des BD ?

  • 3 656 réponses
  • 181 participants
  • 152 384 vues
  • 117 followers
Sujet de la discussion Qui lit des BD ?
Y'a des fans de bédé ici ?
Je cherche des bonnes séries (ou pas de séries d'ailleurs), qu'avez vous à me conseiller ?
PS : Je n'aime pas du tout les truc genre Médieval, Héroic Fantasy ...

Autre chose, quelqu'un a lu le dernier XIII sorti la semaine dernière ? Aussi pourrave que les précédents où ça relève le niveau ?
Afficher le sujet de la discussion
1451
moi il me faut les deux
1452
Alors ça a l'air comment ? Pas ton truc machin hein, mais ce que tu tiens entre tes mains ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1453

Bah, c'est un peu mou puis...

 

non sérieux, écoute, j'ai juste feuilleté mais ça à juste l'air génial! Là j'ai deux trois trucs à terminer avant de pouvoir m'y poser (entre autre un début d'ID 24  mrgreen), et je veux absolument prendre le temps de me le goinfrer dans de bonnes conditions. Donc je termine ça, puis un peu de Jan Garbarek en fond et c'est parti.

1454

Viens de recevoir Le Pape Terrible T2

Du sexe, du sang, des perversions en tous genres  yumyum.gif

1455
Larcenet à propos de Blast, pas forcément passionant mais ça peut intéresser les fans:



La musique adoucit les meurtres...

1456
Je le savais après avoir lu ses livres chez les Réveurs, mais ça se confirme, il a un problème.
Et ça me chagrine encore plus qu'il vienne pas, il a vraiment des trucs intéressants à dire sur le thème.
1457
Justement, emprunté a la bibli aujourd'hui :

blast-tome-1-grasse-carcasse.jpg

9782205053852g1.jpg

9782205052589-couv-I400x523.jpg

:humm:
1458
Ce soir lecture de Blast 1 et 2, puis Adamson, 1,2 et 3, une aventure à la Jules Vernes matinée de fantastique :humm::humm:

1971021.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1459
L'art de ne rien dire en 12 minutes. Enfin presque. La bande dessinée pas encore au musée? Et quel serait l'intérêt qu'elle y soit? Le musée c'est l'art de la conservation.Ce serait la meilleure façon de tuer cet art extrêmement vivant. Lorsqu'elle y sera il y'aura plutôt de quoi s'inquiéter. Et quand on dit que c'est une sous littérature il faut bien avouer que la plupart des amateurs de BD sont en général des fétichistes pas très littéraire dans l'esprit.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1460

Pas d'accord avec toi!

Un musée ça sert aussi à rassembler des oeuvres d'art pour faire découvrir telle ou telle discipline au "grand public". 
Pour le grand public, la BD ça se limite à Tintin comme le rock se limite au Beatles. Je trouve intéressant  qu'on puisse donc ouvrir une porte aux gens, pour juste leur dire "voilà, y'a aussi ça qui existe.

 

Citation :

Et quand on dit que c'est une sous littérature il faut bien avouer que la plupart des amateurs de BD sont en général des fétichistes pas très littéraire dans l'esprit.

Sympa le cliché du gros con collectionneur de Marvel (j'imagine que c'est à ça que tu penses) comme dans les films Ricains. eek

Tu as lu " V pour Vendetta" ? Cette BD est un vrai objet de culte dans le petit monde de la BD, et si ça c'est pas de la littérature ?????