Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 737 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1981
Petite anecdote entendue à la radio ce matin :
Il parait que Marc Wilmots, après le départ des joueurs vers le terrain, avait placé un grand papier dans le vestiaire avec inscrit "le banc fera la différence" que les joueurs ont donc vu à la mi-temps.
Pour rappel, Wilmots à fait trois changements avant l'heure de jeu (montée au jeu d'Origi, Fellaini et Maertens) et c'est effectivement ces trois changements qui ont fait la différence puisque les deux buts sont inscrits par Fellaini et Maertens! Il a d'ailleurs annoncé que le jeu "tourne en rond" de la Belgique en première mi-temps (70% de possession de balle) était prévu d'avance et avait pour but de fatiguer la défense algérienne en les faisant courir derrière le ballon...

Reste à savoir si il fait son "stoefer" comme on dit chez nous, ou si c'est bel et bien la vérité et que la tactique était prévue et à merveilleusement fonctionné. Si c'est le cas, c'est de la grande science du coaching!
1982
Argentine-Iran 2 à 0
Allemagne-Ghana 2 à 1
Nigéria-Bosnie 1 à 0

Belgique-Russie 2 à 0
Corée-Algérie 0 à 1
USA-Portugal 0 à 2
1983
Bordel les ratés de Super Mario :8O:

FORZA ITALIA !!!!!!

Bon sinon les pronos à la demande de notre maître de cérémonie :

Argentine 3-0 Iran
Allemagne 4-1 Ghana
Nigéria 1-2 Bosnie

Belgique 1-1 Russie
Corée 0-1 Algérie
USA 1-3 Portugal

Sinon j'ai pas mal de taf, pas réussi à lire vos posts qui ont l'air intéressants ( sauf AS :oops2: ).

Encore une fois ça fait plaisir de glander sur AF !
1984
Argentine-Iran: 3-0
Allemagne-Ghana: 3-1
Nigéria-Bosnie: 1-2

Belgique-Russie: 3-1
Corée-Algérie: 1-1
USA-Portugal: 1-2
1985
But des bananeros ! Bon reste à l'Italie d'en mettre 3 pour que j'ai juste :-D
1986
P****n, 1-0 pour les ticos... oh joie... Allez-y les gars bananez les macaronis...
J'ai prédit 2-1 pour les ticos... Ils sont bons les latinos cette année. Même les "petits".

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 18:55:55 ]

1987
Le costa rica est en train de faire un match heroique! On a l'impression qu'ils sont 15 sur le terrain tellement ils courent partout! Ils se donnent tous a 120% et c'est magnifique a voir! Certaines grandes stars devraient en prendre de la graine!

Par contre, j'ai bien peur que le match ne fasse 3 minutes en trop pour eux... A ce rythme la, ils doivent etre grillé
1988
J'ai mal à ma ritalie ....
1989
Bravo aux ticos ! Qualification méritée ! Ils peuvent faire tourner pour le 3ème match afin de préparer au mieux leur 8eme.

Bye bye les 3 Lions et belle petite finale entre la Celeste et la Nazionale !
1990
Un nul suffit aux italiens contre l'urugay pour se qualifier