Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 764 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1961
Citation de TheStratGuy :
Certes, mais par rapport à la Haute-Volta par exemple?
:-D
Ils n'auraient pas fait un pli face à la Cochinchine.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1962
1963
Et du coup, ce soir, entre la RF et la CS, tu vois quoi? :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1964
Citation :
Putain mais que les sportifs fument de l'herbe, se bourrent la gueule, coulent des douilles, qu'est ce qu'on en a à carrer.....

D'autant que le pépère ne joue pas. Ça me rappelle le tintouin lorsqu'on avait vu ZZ fumer une clope durant le mondial 2006.

"To boldly go where no man has gone before."

1965

ah oui sté drôle ça facepalm

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1966
1 mwall 29
2 Leo Tseu 29
3 Liam 27
4 StratGuy 27
5 Belmoufles 25
6 W-addict 25
7 Youtou 24
8 ketzacoalt 24
9 pek 23
10 Alx33 22
11 will_bru 21
12 Franckmfs 21
13 AmericanSoviet 20
14 Karloguan 19
15 Doktor Sven 17

'tain la loose pour moi....faut savoir que Dr Sven a pronostiqué 4 matchs de moins que moi.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1967

Hier soir j'ai maté un reportage intéressant sur les à côtés pas bien jojos des coupes du monde.

Dans le lot, j'ai bien kiffé l'arbitre douteux ayant saboté le 1/8 entre Italie et Corée, qui quelques mois plus tard, a octroyé 12 mn d'arrêts de jeu dans un match de Liga entre Barcelone et une ville pour laquelle il se présentait aux élections municipales. En fait il a fait jouer le match jusqu'à ce que son équipe marque.

Quelques années plus tard, en 2010, il se faisait gauler avant de prendre un avion avec.....6 kg d'héroine pure !  bave

 

Les ritals ont dit à ce moment là que c'était bien la preuve que c'était un ripou, perso je dirais qu'effectivement y a pas de fumée sans feu, et que quand ça a des plumes de canard, des pattes de canard, un bec de canard, et que ça fait coin-coin, c'est que c'est bien un canard.

 

Jolie leçon de foot aussi lors de la bataille de Santiago, en 62, entre l'Italie (toujours elle) et le Chili, où des joueurs italiens exclus n'ont pas voulu quitter le terrain, et l'ont quitté par la force et encadrés par des policiers. bave

 

Y a eu aussi des passages sur les ultra nombreuses simulations, mais aussi sur le génie franc et imparable de Pelé et Zidane, et sur le génie ambigu de Maradona.

 

 

1968

Italie-Costa Rica 3-0
Suisse-France 1-2
Honduras-Equateur 0-2

Et pour ce WE (visiblement mon portable perso est HS, donc je vais avoir du mal à mettre à jour ce WE, si vous pouviez transmettre les pronos au plus vite ça m'évitera d'y passer 3 heures lundi)

samedi 21 juin 2014
Argentine 4 0   Iran
Allemagne 3 1   Ghana
Nigéria 0 2   Bosnie
         
dimanche 22 juin 2014
Belgique 2 0   Russie
Corée 0 1   Algérie
USA 1 3   Portugal

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 20/06/2014 à 13:38:55 ]

1969
Citation de karloguan :

'tain la loose pour moi....faut savoir que Dr Sven a pronostiqué 4 matchs de moins que moi.....


Su tu veux on peux s'arranger, je te passes mon paypal en MP et je saborde mes prochains pronos ??


bah quoi ? c'est du foot non ? :oops2:

Pour aujourd'hui:

Italie - Costa Rica 2 - 1
Suisse - France 1 - 2
Honduras Equateur 2 - 2

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1970
Italie-Costa Rica 2-1
Suisse-France 0-2
Honduras-Equateur 0-1

Argentine-Iran: 3-0
Allemagne-Ghana: 4-1
Nigéria-Bosnie: 1-2

Belgique-Russie: 3-0
Corée-Algérie: 1-1
USA-Portugal: 1-2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.