Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 717 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2081
Citation de karloguan :
Ah ma première tentative de truellisme


Welcome in da club :oops2:
2082
Citation :
Super Mario a vendangé 3 occaz de ouf. Pis comme souvent dans ces cas là c'est l'adversaire qui marque. Tu t'énerves et tu déjoues.

Arrête W-A, mes potes Ticos méritent leur victoire, j'étais sûr de la victoire. D'ailleurs ils sont où les ceusses qui donnent les noms des gagnants des pronos. Une t'ite victoire de l'Uruguay et le tour est joué. Dehors les macaronis. :8)
2083
Donc l'Italie va se qualifier en egalisant dans les arrêts de jeu sur coup franc de Pirlo suite à une faute simulée.
A moins que Suarez mette la mimine...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2084

Citation :

J'ai pas vu les ritals, qu'est ce qui s'est passé ?

 Une défense en carton, et Balotelli qui croque pas mal. Amha c'est le joueur le plus sur-estimé du mondial (j'en disais déjà autant au dernier euro).

Après, les italiens démarrent toujours laborieusement un mondial, comme en 2006 ou mieux en 1982 où ils avaient pas marqué un but lors des 1ers matchs de poule.

Dans les bons côtés, en revanche Pirlo est probablement un des meilleurs joueurs du tournoi.

2085
x
Hors sujet :
je poste depuis la tablette de Mme, vu que le PC est hs

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2086
Ouais 82 qualifiés à la différence de buts, ha ils savent y faire !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2087
Oui, Italie-Uruguay, confrontation terrible entre 2 équipes que l'ont voyait en tête. N'en déplaise à AS, je serai partisan de l'Italie : depuis leur parcours en championnat d'Europe, je suis fan. Plus de chichis, quelques étoiles vieillissantes, mais surtout du beau jeu.
2088
Premiere faute hondurienne apres 4 secondes... :bave:
2089
Krapod, perso j'suis plutôt partisan de l'objectivité, de l'expertise et de la neutralité, c'est pourquoi je pronostique l' Uruguay. Comme j'avais donné les Ticos vainqueurs ce soir. :bravo:
2090

mrgreen