Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super Mario a vendangé 3 occaz de ouf. Pis comme souvent dans ces cas là c'est l'adversaire qui marque. Tu t'énerves et tu déjoues.
Arrête W-A, mes potes Ticos méritent leur victoire, j'étais sûr de la victoire. D'ailleurs ils sont où les ceusses qui donnent les noms des gagnants des pronos. Une t'ite victoire de l'Uruguay et le tour est joué. Dehors les macaronis.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2083Posté le 20/06/2014 à 23:53:58
Donc l'Italie va se qualifier en egalisant dans les arrêts de jeu sur coup franc de Pirlo suite à une faute simulée.
A moins que Suarez mette la mimine...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
65640
2084Posté le 20/06/2014 à 23:54:59
Citation :
J'ai pas vu les ritals, qu'est ce qui s'est passé ?
Une défense en carton, et Balotelli qui croque pas mal. Amha c'est le joueur le plus sur-estimé du mondial (j'en disais déjà autant au dernier euro).
Après, les italiens démarrent toujours laborieusement un mondial, comme en 2006 ou mieux en 1982 où ils avaient pas marqué un but lors des 1ers matchs de poule.
Dans les bons côtés, en revanche Pirlo est probablement un des meilleurs joueurs du tournoi.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2085Posté le 20/06/2014 à 23:55:36
x
Hors sujet :
je poste depuis la tablette de Mme, vu que le PC est hs
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2086Posté le 20/06/2014 à 23:57:40
Ouais 82 qualifiés à la différence de buts, ha ils savent y faire !
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2087Posté le 20/06/2014 à 23:57:53
Oui, Italie-Uruguay, confrontation terrible entre 2 équipes que l'ont voyait en tête. N'en déplaise à AS, je serai partisan de l'Italie : depuis leur parcours en championnat d'Europe, je suis fan. Plus de chichis, quelques étoiles vieillissantes, mais surtout du beau jeu.
0
Anonyme
8413
2088Posté le 21/06/2014 à 00:01:30
Premiere faute hondurienne apres 4 secondes...
0
Anonyme
6427
2089Posté le 21/06/2014 à 00:02:13
Krapod, perso j'suis plutôt partisan de l'objectivité, de l'expertise et de la neutralité, c'est pourquoi je pronostique l' Uruguay. Comme j'avais donné les Ticos vainqueurs ce soir.