Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 710 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2231
Oui clairement il tient le groupe a lui tout seul Neymar. J'ai trouvé David Luiz d'un niveau de cour de récré, qu'on aurait pris en dernier dans son équipe.
2232

Neymar a encore été vraiment énorme anéffet. Et +1 Mouflu, j'adore ce joueur, qui du haut de ses 22 ans a déjà une classe folle sur le terrain, une vraie finesse, et un comportement mesuré en dépit d'une véritable agression par un Camerounais en 1ère mi-temps (poussé carrément dans les photographes).

Les autres Brésiliens, je ne dirais pas qu'ils sont pas bons (sauf Fred et Hulk, qui est effectivement l'antithèse de Neymar niveau finesse), mais je pense vraiment qu'ils sont ultra fébriles vu l'enjeu. Même Thiago Silva semble pas serein. Je parle pas de Dani Alves, régulièrement en difficulté alors que c'est quand même un énorme défenseur.

  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2233

Oui, Thiago a un peu bouffé la feuille aussi. Les Camerounais ont tout misé en effet sur détruire Neymar, il a réagi de la meilleure manière.

2234
Chier, j'ai oublié les pronos d'hier :fache:

Bon bah je vais tous les donner jusque la fin des poules:

Costa Rica - Angleterre 1-1
Italie - Uruguay 1-0
Japon - Colombie 0-1
Grèce - Côte d'Ivoire 0-1

Nigeria - Argentine 0-2
Bosnie-Herzégovine - Iran 1-0
Honduras - Suisse 1-0
Equateur - France 0-2

Portugal - Ghana 1-1
Etats-Unis - Allemagne 3-2
Algérie - Russie 2-1
Corée du Sud - Belgique 0-2

2235
2236

Citation :

Slate

 

Ouais, le type même des remueurs de merde. 

J'ai trouvé le Cameroun très impliqué dans ce match, et qui a juste craqué en deuxième période. 

2237
Non mais je t'ai mis en lien cet article parce qu'il renvoi vers plein d'autres comme celui ci, par exemple

http://www.bbc.com/sport/0/football/27614215

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 10:24:15 ]

2238

Après on peut pas nier qu'il a eu et peut certainement encore y avoir des joueurs et/ou arbitres achetés sur certaines rencontres, notamment un peu bancales comme celle d'hier (avec une équipe déjà éliminée). Mais c'est un juste milieu: faut pas penser que tout est 100% rose et transparent dans les résultats du foot, faut pas non plus penser que tout est pourri jusqu'à la moelle et n'a plus aucun sens. Un vrai match couperet avec 2 équipes mortes de faim balaye ce genre de craintes...  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

2239

Citation :

 Un vrai match couperet

 genre Uruguay-Italie bave

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2240
Non mais je dis pas que tout est truqué, mais quand tu vois le camerounais qui prend un rouge idiot contre la croatie, le gardien ici qui evite le ballon sur le deuxieme but, y'a quand meme de quoi se poser des questions! Lisez l'article, vous verrez sur QUOI portent les paris... Le nombre de goal du match, un carton rouge, une carton jaune, un corner a la Xieme minute,....