Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771 008 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2331 Posté le 25/06/2014 à 00:00:33
ça rappelle un peu ça :
Bon je sais pas si le Grec à fait autant exprès
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
8413
2332 Posté le 25/06/2014 à 00:04:20
Je vous adore ami français! Honduras-France, le peno est indiscutable alore que franchement c'est discutable... Ici il y'a beau croche patte et y'aurait pas penalty? En tout, je viens de voir le ralenti la maintenant, et franchement, il Ya peno... Les consultants de la RTBF sont d'ailleurs bien d'accords (et objectifs vu que 100% neutre)
will_bru
24429
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2333 Posté le 25/06/2014 à 00:05:26
Ah lala, chute !! Chute à l'arrière...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
8413
2334 Posté le 25/06/2014 à 00:07:35
N'empeche que c'est dommage pour cette generation de la cote d'ivoire qui avait la possibilité de faire de grandes choses.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
2335 Posté le 25/06/2014 à 00:09:24
Citation :
Honduras-France, le peno est indiscutable alore que franchement c'est discutable...
Au rugby ou au hand, oui, ça aurait été discutable...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
will_bru
24429
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
2336 Posté le 25/06/2014 à 00:09:50
Ouais le péno est discutable, et la belgique se réserve pour la suite parce que bon, les matchs avant toussa
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2337 Posté le 25/06/2014 à 00:16:51
Citation :
Ici il y'a beau croche patte
Moi de ce que j'ai vu le grec arme son tir, il vient de lui même (bien qu'involontairement) heurter la jambe de l'ivoirien, puis son pied heurte son autre pied avant qu'il ne se vautre.
Donc bon, de là à affirmer que c'est un "beau croche patte" alors que l'ivoirien ne fait pas vraiment quoi que ce soit d'intentionnel. J'ai surtout l'impression que c'est plutôt la faute à pas de chance
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2338 Posté le 25/06/2014 à 00:20:59
Nan y a pas scandale hein. Si le défenseur se place on en parle pas. Moche pour la génération ivoirienne... Bravo aux pita, mais j'espère qu'ils se font bien poutrer au prochain match
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2339 Posté le 25/06/2014 à 00:49:36
Citation de TheStratGuy :
Citation :Honduras-France, le peno est indiscutable alore que franchement c'est discutable...
Au rugby ou au hand, oui, ça aurait été discutable...
Même au hand tu siffles le passage en force là dessus
Anonyme
8413
2340 Posté le 25/06/2014 à 00:50:25
Essayez d'être un minimum objectif SVP
Pogba à les deux pieds décollés du sol, au moment de l'impact, il retombe normalement sur ses pieds puis tombe vers l'avant en y ajoutant 2 couches...
Y'a t'il Penalty?
Oui, l'arbitre est en droit de le siffler car l'hondurien commet une faute qu'on peut qualifier de légère et maladroite (il ne cherche pas à dépendre le joueur et l'impact parait costaud parce qu'il y'a 40 kg de différence entre les deux joueurs)
Mais, si il ne la siffle pas, il ne commet pas une grosse erreur... je veux dire par là que ce genre de contact est monnaie courante dans le football et en Bundesliga, en Premier LEague ou en Jupiler Ligue on ne siffle pas forcément ca.
Bref, c'est de l'interprétation, il y'a penalty selon cet arbitre mais ca n'en reste pas moins discutable en fonction du style de jeu qu'on à l'habitude de pratiquer...
Revenons-en à Grèce-Cote d'Ivoire. C'est pareil. Oui la faute est légère, mais faute il y'a. Il touche le pied de l'attaquant et ca le déséquilibre. C'est aussi très discutable mais la décision de l'arbitre est toute aussi bonne que celle du match FRANCE-HONDURAS...
Les deux sont discutables c'est juste votre subjectivité qui interprète.
Pogba à les deux pieds décollés du sol, au moment de l'impact, il retombe normalement sur ses pieds puis tombe vers l'avant en y ajoutant 2 couches...
Y'a t'il Penalty?
Oui, l'arbitre est en droit de le siffler car l'hondurien commet une faute qu'on peut qualifier de légère et maladroite (il ne cherche pas à dépendre le joueur et l'impact parait costaud parce qu'il y'a 40 kg de différence entre les deux joueurs)
Mais, si il ne la siffle pas, il ne commet pas une grosse erreur... je veux dire par là que ce genre de contact est monnaie courante dans le football et en Bundesliga, en Premier LEague ou en Jupiler Ligue on ne siffle pas forcément ca.
Bref, c'est de l'interprétation, il y'a penalty selon cet arbitre mais ca n'en reste pas moins discutable en fonction du style de jeu qu'on à l'habitude de pratiquer...
Revenons-en à Grèce-Cote d'Ivoire. C'est pareil. Oui la faute est légère, mais faute il y'a. Il touche le pied de l'attaquant et ca le déséquilibre. C'est aussi très discutable mais la décision de l'arbitre est toute aussi bonne que celle du match FRANCE-HONDURAS...
Les deux sont discutables c'est juste votre subjectivité qui interprète.
- < Liste des sujets
- Charte