Le Mexique je rigolerais qu'ils en mettent 2 ou 3 de plus pour foutre le Brésil à une humiliante 2ème place du groupe (avec en prime un match de la mort dès les 8èmes)...
Quelqu'un a regardé Brésil Cameroun? (Hormis Reno mellow dont on sait que la France est a chier et que de toute façon le Brésil a acheté sa coupe)
J'avais jamais vraiment vu jouer Neymar avant. J'ai été impressionné. Une anguille, qui arrive a se faire oublier très facilement et qui débarque par surprise. Toujours a fond, qui redescend vite, qui en fait pas des tonnes a la christiano Ronaldo, et qui se plaint pas alors qu'hier il s'est fait chambouler. Je suis fan de ce type.
J'avais trouvé exactement la même chose dès le 1er match du Brésil. Clairement Neymar, des joueurs ultra attendus du Mondial, est le seul qui soit à la hauteur de l’événement. (bon, y a aussi Robben et Benzema, mais on les attendait moins que Messi ou Ronaldo).
Pis ça ressort d'autant mieux que le reste de son équipe est poussive et peu inspirée : hier Hulk m'a semblé lent et gros.
Costa Rica - Angleterre 2 - 1
Italie - Uruguay 1 - 0 Gros match de merde, avec l'Italie qui en va pas en foutre une et se qualifier avec un but au raccroc.
Japon - Colombie 0 - 2
Grèce - Côte d'Ivoire 0 - 1 ZzzzzzzzzzZZZZZZrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrRRRRR. Au moins ces plombeurs de match de grecs seront plus là pour la suite.