Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 636 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2751
Citation de pek :
Si il a fait 10 jongles pour essayer de mettre Pat Evra à la retraite :oops2:


Ouep et l'aut' con n'a pas eu les couilles de tenir parole. J'avions bien aimé la réaction de Ménès, que j'apprécie bcp par ailleurs. Il dit la vérité, et souvent ça pique...
2752
2753
On peut avoir le classement, mon cher Karlo?
2754
Citation de W-Addict :
Citation de pek :
Si il a fait 10 jongles pour essayer de mettre Pat Evra à la retraite :oops2:


Ouep et l'aut' con n'a pas eu les couilles de tenir parole. J'avions bien aimé la réaction de Ménès, que j'apprécie bcp par ailleurs. Il dit la vérité, et souvent ça pique...


Il dit la vérité, mais il a quand même ses têtes de turc et ses petits copains dans le milieu. Il n'a jamais dit de mal de Henry par exemple (alors qu'il y aurait eu matière vers la fin de sa carrière), et je comprends qu'Evra ait pété un plomb parce qu'il s'est bien acharné sur lui pendant un certain temps (peut être plus que les autres, à niveau de jeu pourri équivalent)...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2755
Ce que je ne comprend pas avec ce genre d'étron, c'est que ca a de l'audimat... Y'a pas mal de "journaliste" ou chroniqueur français qui ne savent rien foutre d'autre que de cracher sur les autres tout en essayant de définir une norme de ce qui est bien ou pas et en s'autoproclamant gardien sacré du bon gout et de la vérité.... Pierre Menes, Ardisson, Fogiel, Steevy Machin, Christine Bravo, ... J'en passe et des meilleurs... Des gens qui savent a peine parler leur langue et à qui on donne l'antenne! On se plaind de la société actuelle mais quand on voit ce que nos jeunes recoivent dans les esgourdes et la rétine, faut pas s'étonner qu'ils deviennent des beaux gros boulets ecervelés.
Moi je reve un jour d'un direct où un mec va se lever, prendre sa chaise et la mettre en travers de la gueule d'une de ces merdes!

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 09:59:54 ]

2756

Perso je regarde pas la TV, donc j'en ai un peu rien à foutre de tout ce ramas de loquedus. 

 

Sinon j'ai rien compris au système de Karlo. icon_cry.gif

2757
2758

Nan mais la plupart du temps j'ai pas le son sur les commentaires (CJP niveau nullité il se pose là, et sur being types sont chiants comme la froide morsure de la mort). Pour le reste, regarder des émissions sur comment s'est joué un match = maxilol et temps perdu amha.

2759
Citation :
Sinon j'ai rien compris au système de Karlo. icon_cry.gif

Et après les lycéens osent dire que leur sujet de bac était difficile en maths. C'est qu'ils n'ont jamais vu Karlo poser une équation différentielle à 17 inconnues pour savoir comment on compte les points des paris.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
2760
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
Perso je regarde pas la TV, donc j'en ai un peu rien à foutre de tout ce ramas de loquedus. 


Parce que tu es suffisament instruit et averti pour occuper tes journées autrement et faire la part des choses, mais ca n'est pas le cas de tout le monde. Chaque jour le nombre d'ecervelé augmente en Europe à cause de merdeux de "chroniqueurs" qui abreuvent les gens par leurs propos haineux et méprisants. Le monde entier s'offusque des millions d'€ dépensés dans des stades au Brésil plutot que dans l'enseignement, mais quelles sont les sommes dépensées ici en Europe dans l'inculture et le lavage de cerveau. Oui, avec l'argent des stades ont pourrait construire des ecoles et des hopitaux, mais je me demande ce qu'on serait capable de construire rien qu'avec les benefices net engendrés par la PUB sur TF1...

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 10:11:58 ]