Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 203 vues
- 94 followers
GIAUBP
Vince_
'tain comment j'fantasme sur le maillot extérieur maintenant ...
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 16:09:41 ]
Vince_
Non content d'avoir provoquer le penalty ( finishé par Alexandre " pénoman " Lacazette ), il marque le 2ème but sur un superbe une deux conclu par une frappe magnifique côté droit du gardien...
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:45:39 ]
W-Addict
Vince_
W-Addict
W-Addict
W-Addict
Vince_
j'ai choisis le bon match à mater ce soir :verni:
Vince_
A côté, c'est de la gnognotte nos occaz râtées ....
W-Addict
Rahh Barrios qui rate le péno ...
'tain ça me rappelle la première saison de la nouvelle ère, où le MHSC nous avait privé du titre... J'le sens mal...
Vince_
Vince_
Parcequ'avec cet effectif en forme, ça nous donne un petit sparring partner intéressant. Sans compter qu'ils peuvent sortir de leur poules en LDC.
W-Addict
Vince_
W-Addict
Vince_
Rage is Walrus
:coeuraveclesmains:
ah, ça va mieux !!!
bon, le vélodrome dimanche prochain, ça va être ouf !
dire qu'on était relégable en août !
Anonyme
Rage is Walrus
Bon, en même temps, la sensation de saison exceptionnelle est quelque peu gâchée par une certaine prestation à Sainté.
Hâte du match retour pour voir ce qu'on a dans le ventre
Anonyme
Citation :
Sans compter qu'ils peuvent sortir de leur poules en LDC.
lol
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Je serai tenté de dire qu'il faut éviter d'en avoir un seul. ![]()
l'OL de cette année me fait directement penser à ces équipes terminant sur le podium de L1, et se faisant totalement rétamer en LDC l'année suivante : l'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivante, à la fois en L1 mais aussi en LDC. :Lille: :OM:
karloguan
Anonyme
C'est amha le souci des équipes moyennes, qui une saison ont un excellent collectif, mais qui n'achètent aucun joueur à l'inter saison, et dont plusieurs quittent le club : inexorablement, l'année suivante, avec la multiplication des matchs et donc de la fatigue et des blessés, ça tourne au cauchemar.
karloguan
Mais je pense de toute façon que le père Aulas ne va pas lâcher ses bonhommes comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte