Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 695 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
2781
Citation de youtou :
Sinon, après examen du tableau final, je maintiens que la Belgique ne peut pas rencontrer le Brésil si ce n'est qu'en finale, vu que le plat pays est de l'autre côté du tableau.
Le côté de la Belgique est d'ailleurs plus ouvert, avec les Pays Bas comme unique gros favori, tandis que l'autre moitié accueille le Brésil donc, mais aussi la France et Teutonland.
Et une éventuelle finale France Brésil est donc impossible.


T'as quand même l'Argentine du coté de la Belgique….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2782
Citation de pek :
Citation de karloguan :
le but en or a été utilisé en 98 et c'est tout à ma connaissance


98 et 2000, c'est bien pour ça qu'on a gagné l'euro :oops2:



J'étions en italie ce jour là, j'ai bien cru que j'allais me faire dézinguer et pourtant je n'avais pas manifesté la moindre joie.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:49:20 ]

2783

Ben je me trompe certainement, mais l'Argentine je la sens pas du tout. Elle a marqué péniblement et développé un jeu ultra poussif et peu inspiré, et ce dans probablement la plus faible poule du mondial.

Là si elle gagne contre la Suisse ça sera déjà pas mal.

 

L'Argentine fait partie amha des 2 pays les plus surcôtés traditionnelement du Mondial, l'autre étant l'Angleterre.

Ca fait un moment que l'un et l'autre ne font absolument plus rien ; encore que l'Argentine est quasi toujours présente en 1/8. Rarement plus loin, et plus dans le dernier carré depuis 1990.

 

Perso, avant chaque mondial, mes favoris sont toujours le Brésil, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la France. Et je me mouille pas, puisqu'aucun autre pays n'a gagné de Coupe depuis 1986, et encore y avait Maradona et la main de Dieu.

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:53:06 ]

2784

bon alors quel barème ?

Faut se décider avant demain soir.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2785
Je les vois pas gagner, mais au moins arriver dans le dernier carré.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2786
Argentine brésil même combat je reste méfiant.
2787

@ Karlo, ben le barême que t'avais cité plus haut était ok, nan ?

 

Sinon dans mes favoris habituels, honte sur moi j'ai oublié les Pays Bas, poulidors du foot mais qui envoient du bois quand ils jouent bien.

2788

Citation :

 et encore y avait Maradona et la main de Dieu.

 et le slalom de dieu quand même

bon les anglais n'ont pas fait preuve d'une extrême mobilité sur le coup

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

2789
Citation :
Sinon dans mes favoris habituels, honte sur moi j'ai oublié les Pays Bas, poulidors du foot mais qui envoient du bois quand ils jouent bien.


PB et Germany même truc ils ont cette facheuse tendance à griller trop de cartouches du coup ils finissent souvent par être court physique en demi ou en finale.

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 13:58:04 ]

2790

Citation :

 @ Karlo, ben le barême que t'avais cité plus haut était ok, nan ?

 ben Krapod préfère 2pts que 4pts  pour le bon qualifié

si je pouvais avoir quelques autres avis, vite fait...

référez vous aux exemples sur ce post

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !