Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh , à l'école il fallait vraiment que le prof soit tres costaud pour me faire sortir , donc là ca va etre la meme ...
0
Anonyme
521397
93Posté le 17/04/2003 à 12:25:08
Je suis costaud moi... Ah merde tu m'as déjà vu, ça marche pas alors ....
Et ce CD rom alors ?
0
Anonyme
521397
94Posté le 17/04/2003 à 12:27:20
Euh ... question de time BaRNa ... des que g le time on se rencarde ... mais ... dis moi t pas pressé au fait ??? sinoon si t'as des acheteurs vazy c pas grave c pas pour moi et le gars a pas la thune actuellement , je suis pret a lui avancer c pas la mort , mais bon ... faut pas pousser mochil ds les orties , surtout quand il est en short
0
Anonyme
521397
95Posté le 17/04/2003 à 12:32:03
Non c'est bon : je suis pas à 40 euros pret quand même ! Je peux attendre.
Je te fais confiance, tu es un homme de parole, tu as les bonne vibe hip hop avec toi
C'est que maintenant que j'ai fais du ménage chez moi, il traine par terre et ça me gonfle, mais j'ai qu'à le remettre dans un placard aussi...
0
Anonyme
521397
96Posté le 17/04/2003 à 12:40:44
Citation : Je te fais confiance, tu es un homme de parole, tu as les bonne vibe hip hop avec toi
enfoiré je me vengerais
0
Anonyme
521397
97Posté le 17/04/2003 à 16:08:19
Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
définitivement : ma copine et les SMS (je l'ai déjà dis, mais c'est trop tordant)
En plus elle fous des smiley, je me croirais sur AF !!!!