Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 757 réponses
  • 597 participants
  • 1 914 347 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
111
LOL !!! :mdr:

~Zaprout~
112
:mdr: Ed ...
Mais c'est un piti peu dangereux non ?
Ah oui autre chose à la fac :
On ammenait à un pote des panneaux de signalisation (les temporaire de travaux) dans l'amphi. On lui déposait sur sa table... Il était obliger de les embarquer après :mdr:
113
Perso moi c'est de mouliner tout ce qui me passe sous la main dans le debilitron

Genre,! avec le débiliton tu aurais dis:

Citation : Topic dissident !
Moi c'est d'engrosser, quand je coupe une jeune freluquette verte en 2, une tranche de pastèque en forme d'appareil uro-génital masculin (complet, avec les cornemuses) !
Tous les jeans délavés que j'achète sont équipé ainsi

114
Nan pas dangeureux, vous voyez sur les parkings et tout...
Au bout de 5 minutes y a des bus coincés dans tous les sens, trop de mecs qui s'embrouillent!! Le service d'ordre qui ne sait plus comment étaient disposés les plots... :bravo: :mdr:
115
C'est délire ton site :mdr:
116
Hey hey :lol:

genre Dom Janvier aurait dit :

Citation : Rien ne m'amuse miraculeusement. Je suis un moignon de l'état. Je me lève le matin. Je prends toujours un lutteur de sumo de supermarché avec 2 sucrettes et une baudroie au derrick. Je mets une barbe-à-papa bleue parce-que ma portion de roquefort pense que ca me va bien. Je range mon herbier en conspuant au poney et je le range le soir en écrasant. Entre les deux, je classe mes rognons de veau.



Y'a un petit côté surréaliste que j'aime bien :-))
117
Un autre truc que j'adore, qu'on pratique avec un collège avant que les autres arrivent: chanter (faux mais avec entrain) des standards de la pop... traduit literalement en français...

"Elle aaa un ticket pour voyager
Elle aaa un ticket pour vo-ya-ger... er er

Et elleee s'een fouuut..."


ahem :oops:
118
Chanter des vieux traditionnels manouche dans le label Hard-Tek!
119
120
Le nombre de thread déposés par Barna, du genre : tiens je vais aller pisser. :bravo: