Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 724 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10171
Pas encore cheké, la limonade !

Alors Shirow, tu m'as mailé ton MSN ?
10172
Ha , merde , attends , je fais ca illico ... Mais j'y serai aps ce soir , demain je dois me lever tot pour aller au taf ... Mais bon , t'inquietes , je te fais peter cette instru des que j'ai le temps ... ( pour situer le delire , à la base , c'etait pour un remix de Roots Manuva ... )
10173
10174
J'ESPERE POUR TOI QUE TU LUI VEND TON INSTRU CAR SI CA SE TROUVE CE MEC VA SE FAIRE DES THUNES SUR TON DOS ET COMME CA TU POURRAS TE BOUFFER LES COUILLES AVEC UNE SAUCE
10175
Couché , Putois , bordel !!! :mrg:
10176
Je viens de me relire. Je ne comprend pas.
10177
Hmmm , je trouve que tu retranscris la vibe Funkydrummer avec pas mal de realisme ... :mrg:

Hors sujet : Sinon , t'avais pas pris une pause without AF , toi ?

10178

Hors sujet : Oué une chtite hein :mdr: , du taff a bloc et je décollais pas trop :oops: C'est dommage à mon age... Mais bon, c'est pas le truc que je referais, c'est un peu con comme même :mrg:

10179

Hors sujet : Bah , il faut ce qu'il faut , hein ... Par exemple , si j'avais fait une pause AF / biture / bedo , ptet bien que j'aurais pas eu 8 matieres à retaper en septembre ... :oops:

10180

Hors sujet : Si si, Shirow, t'inquiètes, y en a qui sont comme ça et pas autrement :diable:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??