Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 786 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10271

Citation : Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?


avoir un grillon chez moi
10272

Citation : Ça, ça s'appelle une granny, shirow.



Hé , mais chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck ) ... :mrg:

Hé , sinon , je me defends d'être un pourris , et je doute fort que Fuyu the Pioute Masta , et le Padrino acceptent aussi l'appellation ... Fournisssss powaaa !!! :oops2:
10273

Citation : C'est devenu une annexe des pourrisseurs, ici? y'as que des modos depuis plus de 110 posts

Apportons donc à ce topic nos posts tant salvateurs qu'inutiles, ami :boire:

Hors sujet : Quoique je me verrais bien modo DnB moi en même temps :bave: :mrg:


Citation : chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck )

mmmmh... Ca veut dire que toi, tu t'es déjà penché sur la question... Pour ne pas dire, carrément penché sur le croupion...
Sinon, voir un hérisson dans mon jardin, lequel hérisson a l'air d'être particulièrement intéressé par un sac plastique en balade étant donné qu'il s'est foutu dedans et qu'il n'arrive visiblement pas à en sortir, ça, ça m'amuse :bravo: Non, ce n'est pas du sadisme, je vous rassure, je vais aller le sortir de là et le remettre dans un coin où il sera bien si jamais il n'a pas réussi à se dépatouiller de ce rebut de la lie du progrès mondial d'ici 10mn :aime: pauvre petite bébête
10274
Ouais , comme ça il pourra aller gambader gentillement sur la route :diable:
10275

Citation : dans un coin où il sera bien


Fourbe personnage. :oops2:
10276
Ben file lui une éponge alors , y se sentira moins seul :bravo:
10277
10278
:mdr:
Ste déterrage de pub ....
Leçon n°5 : la poêle à frire
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10279
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10280

Citation : Ca veut dire que toi, tu t'es déjà penché sur la question



Houla , mélange desoeuvrement , bande de jeunes fonsdés , ordi avec p2p , et forcement , y a un moment ou tu te retrouves avec une bande de jeunes cons en train de mater des videos pas forcement super propres ( "hooo , le monsieur , il fait caca sur la madame ..." :8O: ) ... :mrg: