Hé , mais chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck ) ...
Hé , sinon , je me defends d'être un pourris , et je doute fort que Fuyu the Pioute Masta , et le Padrino acceptent aussi l'appellation ... Fournisssss powaaa !!!
Citation : C'est devenu une annexe des pourrisseurs, ici? y'as que des modos depuis plus de 110 posts
Apportons donc à ce topic nos posts tant salvateurs qu'inutiles, ami
Hors sujet : Quoique je me verrais bien modo DnB moi en même temps
Citation : chais pas si t'as deja cherché , mais ca existe aussi , les div x "GILF" ( Granny I Wanna Fuck )
mmmmh... Ca veut dire que toi, tu t'es déjà penché sur la question... Pour ne pas dire, carrément penché sur le croupion...
Sinon, voir un hérisson dans mon jardin, lequel hérisson a l'air d'être particulièrement intéressé par un sac plastique en balade étant donné qu'il s'est foutu dedans et qu'il n'arrive visiblement pas à en sortir, ça, ça m'amuse Non, ce n'est pas du sadisme, je vous rassure, je vais aller le sortir de là et le remettre dans un coin où il sera bien si jamais il n'a pas réussi à se dépatouiller de ce rebut de la lie du progrès mondial d'ici 10mn pauvre petite bébête
Citation : Ca veut dire que toi, tu t'es déjà penché sur la question
Houla , mélange desoeuvrement , bande de jeunes fonsdés , ordi avec p2p , et forcement , y a un moment ou tu te retrouves avec une bande de jeunes cons en train de mater des videos pas forcement super propres ( "hooo , le monsieur , il fait caca sur la madame ..." ) ...