Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 087 réponses
- 602 participants
- 2 145 764 vues
- 477 followers

Doc-Vazzo

Agentcarotte

Will Zégal

Jules Joffrin

Will Zégal

Citation : vieux
C'est pour ça

Head Minerve

jy_connais_rien

mais après un click vers son profil:

-
-
fake

EDIT> site perso toussa...
hypothese du fake impossible...
la maothérapie, avec exhibition via ternet, connaissais pas.

Javier Guante Hermoso

bouiboui

Anonyme

Désinscription AF

Agentcarotte

Citation : Deux agents du FBI suivent la trace d'une momie extraterrestre qui pétrifie ses victimes. Les cadavres statufiés que laisse la momie sur son passage, les entrainent dans une clinique isolée. Là, un savant poursuit des recherches pour percer le secret de la vie éternelle, utilisant pour cobayes des nymphomanes lesbiennes agées de plusieurs siècles. Le carnage s'annonce torride...

Anonyme

Number-6

MrKermit

Cette année le gagnant a été "Loup garou dans une prison de femme"
J'ai matté la bande annonce ca envoie du lourd.
Serieusement je vois pas trop quel public est ciblé par ce genre de truc, ya vraiment des tordus qui se branlent en mattant un loup garou en carton pate découper des femmes et les violer?
Et surtout, y'en a assez pour justifier une remise de prix?

Lgg

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Shirow

Mais quand même ...

Anonyme

a.k.a

MrKermit

Citation : Pour avoir vu quelques docus et lu quelques articles sur ce genre de trucs
ouais, tu mattes du prOn à longueur de journée quoi

khaledo

Je ne vois donc pas en quoi un loup garou n'aurait pas le droit d'aimer encore la femme après l'avoir découpée en morceaux.
Ca ne m'étonne pas en même temps, vous donnez trop d'importance à l'apparence

MrKermit

Mais pas qu'une bande de tordus violent son intimité avec une caméra pour le plaisir de gens qui ne sont même pas des vrais loups garous en carton

a.k.a

Citation : ouais, tu mattes du prOn à longueur de journée quoi
C'est pas excatement ce que j'ai dit, hein...

Anonyme

Citation : Aujourd'hui il est mort, mais il m'accompagne encore post mortem dans mes séances onaniques nocturnes.
:BeuUurKk:Sinon je viens de recevoir ma bourse, je vais me faire un petit tour à Pigalle ce Week-end..., pour m'acheter des micros hein

Number-6

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte