Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 941 794 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
10401

Hors sujet :

Citation : ha ok! mon frangin aime bien ce genre d'expérience aussi



Le mien ce qu'il aime bien faire c'est fumer son win jusqu'a la race ("quoi fallait pas que j'utilise IE mais tu me l'as jamais dit !" ) et venir chougner quand c'est tout foutu et qu'il faut que je recupere toutes ses conneries avant de tout reinstaller. Et evidemment je penses jamais a faire un ghost.

10402

Hors sujet : Non moi mon petit frère (14 ans à l'époque) je lui ai expliqué comment ne pas faire nimp, je lui ai largué le CD de windows, je lui ai expliqué comment réinstaller et voilà.

Maintenant il fait son Zaprout en incitant ses potes à installer Firefox.

10403

Hors sujet : Le mien il en a 31 ...

Je crois que la prochaine fois je lui fait un Ghost, j'explique comment qu'on fait, comment pas merder, et si jamais ça pete quand meme il ira se gratter pour la recup des docs crées entre temps ...

10404

Hors sujet : Mieux, tu lui dis que les trucs importants ça se grave ou ça se stocke sur un HD et tu lui laisses un CD de windows.

Ptain quand je repense à mes méthodes, je comprends que mon ptit frere soit devenu un geek...

10405
Y'a des forums dédiés aux discussions Geek... :furieux:
10406
Attends du HS sur le pub qui parle de trucs sérieux tu es obligé de respecter.

Sinon on est 2 pour fermer ton compte.
10407
Ouais clair ...



Ha non merde c'est pas le bon celui là, je l'ai mis où le Hyper Vince ?
10408
10409

Citation : Attends du HS sur le pub qui parle de trucs sérieux tu es obligé de respecter.


:ptdr:
10410

Hors sujet : Ba en fait je l'ai plus le vince banné, et j'ai pas envie d'en refaire un.